XD j´adore ta remarque… quand j´ai entendu cette chanson, j´ai au contraire été enthousiasmée : on peut trouver d´autres thèmes aussi touchant que l´amour ca change des thèmes récurents !
J’ai trop craqué sur ‹ Ich lebe › leul! Quand je découvre de nouveuax artistes si la première chanson que j’écoute je l’aime pas ca va être dur mais celle la je l’aimeuh trop! mdr
Moi j’ai découvert Christina Stürmer en deutschunterricht, et j’ai tout de suite accroché ! Dommage que dans ma classe se soit des « rappeurs » qui ne comprennent pas le rock car franchement, la musique de Christina est magnifique !
ptdr moi je viens d’écouter le dernier il est pas mal…j’ai bien aimé!! mais j’ai pas écouté les autres donc je peux rien te dire je viens à peine de découvrir mdr
Sinon moi c’est sur le net que je découvre des chanteuses qui chantent genre allemand parce qu’en France c’est mort mdr pour en trouver!
Scharz Weiss, je crois que ça s’écrit comme ça, c’est un best of, on pourrait dire de ses deux premiers albums, celui que j’ai acheté sur amazon
Par contre, je n’ai pas le dernier, mais j’en ai entendu deux qui sont très bien
En gros oui mais ça vaut le coup !
Si jamais … je peux t’envoyer quelques unes de ses chansons par mail … je n’ai pas tous ces albums mais bon, on commence avec quelques chansons puis on complète la discographie
http://liebe-deutsch-62.skyblog.com/ <= c’est mon « blog sur l’Allemagne », il est en reconstruction mais la discographie de Christina Stümer est complète !