MDR la naissance d’un Christina StÜrmer addict
Moi j’ai un coup de coeur sur Lebe lauter
Je sais pas de quoi ele parle mais j’aime trop!!
Ah je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule française à la connaitre!!! bah je voulez vous proposez une petite chose
Quelqu’un serait interresser de créer un forum avec moi et pourquoi pas un site consacré a christina Stürmer mais en français.Je pourrais le faire seul mais bon c’est mieux a plusieurs. Je vous embrasse bien fort en attendant la réponse!!!
J’aime bien aussi, c’est cool ici tous les supers groupes que je découvre.
Voila j’ai fait mon forum!! mais bon il me manque encore des personnes pour qu’il soit complètement fini!!! je vous passe l’adresse!!
christina-sturmer.xooit.com/index.php
Voila kisss!!!
Je vais aller voir ça, ça faisait un moment que j’étais pas passé ici
Il existe déjà un sujet sur la prononciation parfois déroutante de Christina Stürmer, mais rien sur sa vie, son oeuvre, à part sa contribution à l’Euro 2008
Donc, cette demoiselle est née en 1982 à Altenberg bei Linz, en Haute-Autriche. Elle a été découverte lors de sa participation à l’émission Starmania où elle a fini 2e en 2003.
Depuis, le succès est constament au rendez-vous, puisque ses 3 albums studio sortis en Autriche se sont classés numéro 1 des ventes. Avec 5 singles numéro 1, elle est devenue l’artiste autrichienne ayant le plus de succès avec Reinhard Fendrich.
A noter qu’elle est une des rares artistes autrichienne à s’exporter, en Allemagne, mais aussi Suisse et Italie.
De plus, son groupe « Christina Stürmer und Band » est international : un autrichien, un espagnol, un allemand et un français (reconnaissable dans le dernier clip à sa guitarre bleu-blanc-rouge )
Ses N°1 :
http://www.youtube.com/watch?v=iQ9S-y5UcA8 Ich lebe (Freier Fall, 2003)
- YouTube Mama ana ahabak (Freier Fall, 2003)
Christina Stürmer-Vorbei - YouTube Vorbei (Soll das wirklich alles sein ?, 2004)
Christina Stürmer - Nie Genug (offizielles Video) - YouTube Nie genug (Lebe lauter, 2006)
- YouTube Um bei dir zu sein (Lebe lauter, 2006)
et le petit dernier, extrait de l’album In der Stadt qui sort fin mars.
- YouTube Ist mir egal
personellement j’aime bien christina sturmer et notament la chanson traume leben ewig
C’est l’une de mes artistes préférés d’ailleur en dehors du rap germanique
je n’écoute pratiquement que des artistes féminins.
Ah, c’est elle qui chante « Engel fliegen einsam »
Je déteste cette chanson. Elle passait tout le temps à la radio en Allemagne, dans la voiture, pendant la douche… je déteste les paroles mon dieu! >,<
Concernant l’Autriche, je resterai alors plutôt du côté de Falco, car Christina Stürmer, c’est pas pour moi
C’est vrai qu’elle a une voix assez… spéciale, et la prononciation qui va avec Mais j’adore "tutu tu-lu tutu tu-lu Bybye es ist jetzt vorbei
"
Son nouvel album In dieser Stadt est sorti, vous pouvez écouter des extraits:
christinaonline.at/index.php?id=62
L’album est N°6 des charts allemands et n°1 des charts…autrichiens
Et un nouvel album pour la célèbre chanteuse autrichienne:
« Nahaufnahme »
1er Single sorti avec clip : "Wir leben den Moment (official Video) - YouTube « Wir leben den Moment »
Je vais au concert à Koln le 8 décembre