Comment avez-vous connu AOX ?

Comment avez-vous connu AOX ?

  • Par un moteur de recherche
  • Sur recommandation d’un ami
  • Via un site Internet (lequel ?)
  • Autre (préciser)

0 votant

Pour ma part, j’étais en cours d’informatique, le prof était absent et je cherchais des infos sur Berlin. En meme, je trainais sur kino.de pour regarder les sorties de la semaine… De recherches en recherches sur ce film, je suis tombé sur AOX. malheuresement, je ne me souviens plus quel était le film en question.

:blush: :blush:

dans mon cas… c’était pour savoir qui était … SCHNAPPI… le kleine Krocodile… :blush:

bon… d’accord… allez-y… riez un bon coup… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

n’empêche que… ça fait presque un an que je suis accro à ce forum !!! :laughing:

Danke Schnappi :laughing:

Slav, excellente idée de topic, auquel j’avais pensé il y a quelques temps. Je suis sûre que ça intéressera Seb et que ce sera encore plus précis avec un sondage. donc, je me eprmets de fusionner avec le sondage. Slav et Kissou, vous pourrez voter par rapport à vos réponses ?
Seb, ajoute des options si tu en vois de plus pertinentes.

Alors, en ce qui me concerne, c’est sur recommandation d’Appelqvist :wink:

J’ai vu la pub sur freelang.

Tout pareil

Pareil. :slight_smile:

Oh oui, très bonne idée, j’avais pas pensé au sondage… :wink:

Ah bon ? Désolée, je t’ai pas reconnue (faut dire, je m’embrouille un peu dans les membres les plus récents parfois…) Tu es qui, là-bas ?

Sonka : c’est fait ! :wink:

J’ai découvert grâce à un lien sur le site français des « Wir sind helden » et je ne regrette pas ! :smiley:

Tu sais, celle qui a posé plein de questions sur l’interprétation (Elah) :smiley: … et à qui tu as gentiment répondu d’ailleurs (enfin, je crois : tu as le même avatar !!!) :wink:
C’est normal que tu ne m’aies pas reconnue : je lis, mais je ne participe pas beaucoup. :blush:

J’ai découvert ce site parce que je cherchais des images et des info pour faire un mini exposé et j’ai l’ai découvert :smiley:

Moi c’était pendant mes recherches pour mon mémoire de maîtrise sur les centres d’informations sur l’Allemagne. Je voulais faire un mini topo sur les sites sur l’Allemagne et je suis tombée sur AOX à travers un autre site… Je crois que c’était quelque chose comme « L’allemagne pour les enfants » ou un truc comme ça. :laughing: C’est un site fait par l’asso des profs d’allemands en France je crois.

Oui oui, c’est moi. Ah d’accord, je pensais un peu que c’étais toi, mais j’avais pas compris ou pas imprimé que tu faisais de l’allemand. :wink:

Rien à ajouter si ce n’est que c’est une excellente idée de sujet qui effectivement m’intéresse au plus haut point. Bien vu Slav et Sonka :top: !

Eh ben toi, alors, tu votes pas, Seb ? :laughing: :laughing: :laughing:

En ce qui me concerne, c’est un peu par hasard. Je préparais une semaine de vacances à Berlin, et je suis tombé sur le site où j’ai trouvé mon bonheur!
Super concept! :clap:

Me rappelle plus sur quel site j’ai trouvé ça… :frowning:

Je cherchais un site pour me renseigner sur une série TV Allemande, et j’ai vu « forum » où ça discute sur l’Allemagne, etc.

Alors j’ai été intéressée. :stuck_out_tongue: Et me v’là ! :smiley:

Par le topic de présentation de Sebomax dans le forum francophone des Helden… J’ai aimé l’idée, je me suis inscrite et me v’là.