Comment avez-vous connu AOX ?

Alors si je me souviens bien, je recherchais des tops 50 de musiques allemandes, afin de me faire une culture musicale allemande (à defaut que ça traverse la frontiére). C’est ainsi que je suis tombé sur AOX. Je m’étais inscrits une premiére fois mais je sais plus pourquoi ça marchais pas. J’ai laissé tomber sur le coup, puis j’ai re essayer 2mois aprés, et depuis je m’éclate sur ce super forum :sunglasses:

Comme Tenzin et Dresden par le forum des héros :wink:

par moteur de recherche…

Je ne m’en souviens plus vraiment :blush:
C’etait par moteur de recherche mais je ne sais plus vraiment ce que je cherchait :laughing:
Il me semble que c’etait les paroles de Nena sur 99 luftballons :slight_smile:

c’est kissou 33 qui m’a donne le lien

Suite à l’annonce postée par SeboMax sur leforum.de

par google en cherchant une traduction… :wink:

Moi par le site « http://www.berlin-en-ligne.com » (pas sûr du « .com »)

Moi c’est RGT26 qui m’a donné le lien :slight_smile:

Tiens Libellule :wink: j’avais même pas vu que tu t’étais inscrite :blush:
J’espere que tu te plaira ici, mais vu que tu aime bien l’allemagne, je pense que ça va trés bien aller :sunglasses:

Par SebOmax lui même !

Attention alors il y a un invité V.I.P. :laughing:

Ben enfin tu te réveilles :lol Eh oui, je me suis inscrite :smiley: Je suis une dingue de forums en fait :laughing: J’en profite pour te remercier de m’avoir donné l’adresse de ce ptit forum sympathique :wink:
A bientôt! :slight_smile:

Au fait, est-ce que tout le monde pense à voter dans le sondage de ce topic ? De mémoire, on est au moins 3 à dire avoir été envoyés par un ami, mais y’en a toujours que 2 qui ont voté pour cette option dans le sondage :unamused:

(Sonka, le verifikator d’AOX :starw: )

moi c’est grâce à un site internet, mais je n’ai plus l’adresse en tête

Par un ami, d’ailleur merci a lui :smiley:
Tschüss
K

Bonne question … je devais être sur un site, puis j’ai du voir un lien « forum allemagne », et là j’ai du cliquer comme une acharnée :laughing:

j’étais sur google entrain de chercher la traduction de quelques expressions idiomatiques…quel bonheur quand j’ai trouvé ce forum qui traite tout ce qui touche de pres ou de loin l’allemagne :sunglasses:

Je cherchai des infos sur « Deutschland ein Sommermärchen » et je suis tombée sur le forum en lien :wink:

Je voulais trouver des forums pour bien réapprendre les bases de l’allemand, je suis déjà inscrite à un site pour apprendre l’esperanto, j’apprends l’anglais, l’espagnol et le japonais mais je n’y arrive pas avec l’allemand!!