Comment avez-vous connu AOX ?

en tapant sur google : recette spätzle :wink:

J’ai découvert ce forum grâce à google.
Je faisais une recherche de forums fraco allemand et j’avais vraiment du mal à trouver.
Celui ci m’a beaucoup plus ,par la diversité des catégories,le nombre de membres actifs…

Tout pareil… :wink:

Un ami qui m’a filé l’adresse mais qui n’avait malheureusement pas le temps d’y consacrer du temps :frowning:

Pour ma part, c’est en faisant une recherche sur google à propos du cinéma allemand.

moi aussi c’est en faisant des recherches sur google, je voulais un trouver un Forum ou on s’intéresse à la langues allemande et sur lequel on peut en discuter :astonished: :astonished: et voilà c’est exactement ce que j’ai trouvé et je suis trés contente mon but c’est que je puisse utiliser plus souvent la rubrique ou en parle juste allemand.

Je cherchais depuis un moment à retrouver un lien avec cette langue que j’adore et ce pays que je trouve magnifique :heart: donc j’ai cherché sur google les forums en allemand et j’ai trouvé celui-ci vraiment sympatique!!! Après quelques passages je n’ai pas pu résister à l’envie de m’y inscrire!

Eh ben,ça fait plaisir de l’entendre! :wink:

Je crois que c’est en recherchant un groupe allemand sur Google. Je voulais savoir qui chante « dienen » et je suis tombée sur le forum :smiley:

J’ai fait un petit coup de Google pour trouver des infos sur un film je crois, Alles auf Zucker.
Mais je ne suis plus très sûre… :neutral_face:
faut dire, ça remonte à quelques mois…

Pour moi ce fut juste en faisant une recherche sur Google (et oui! encore lui!) pour un forum franco-allemand…bingo! Je suis tombée sur AOX et depuis je ne vous quitte plus! :wink:

Freude, heureusement qu’ils sont la pour nous faire découvrir tout plein de choses, comme euh … ce forum ? :stuck_out_tongue:

Grace a Google :laughing:

Par un moteur de recherche en cherchant un correspondant.

Par un moteur de recherche, je cherchais un forum franco allemand lol, comme pas mal de monde par ici d’après les messages précédents :astonished: :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je cherche toujours un correspondant allemand, en vain malheureusement.

tu peux regarder ici: www.correspondance-fr.org ou alors, dans n’importe-quel moteur de recherche, tape « students of the world ». ça pourra peut-être t’aider :slight_smile:

Le site est fermé. :frowning:

Ah zut! :frowning:

moi j’ai mis autre
car c’est grace a ma soeur ^^
( quesque je l’aime ma soeur :heart: )