Comment avez-vous connu AOX ?

je saiiiiiiiis et z’aussi je t’aimmmme !

Moi en cherchant des chansons et des trucs sur l’Allemagne, je suis tombée dessus plusieurs fois avant de finalement m’inscrire ^^
Je regrette pas :smiley:

[b][size=150]
C’était hier, je cherchais la traduction de la chanson " Was immer du willst " & je suis tombée sur une page de charts Allemand.

& J’me suis dit " Haaa un forum dédié à l’Allemagne __ ".

Je m’doutais bien que ça devait existé mais j’y avais jamais vraiment pensé et hop, aujourd’hui, j’suis revenue m’inscrire <3’.
[/size][/b]

Ben moi c’est mon frère (RGT26) =D

et bien moi…heuuuu :confused: …je coirs que c’est cherchant des tuyaux pour comprendre (heu non tenter de comprendre…) la grammaire allemande!

Moi j’ai vu le lien sur le site deutsch-fans , pas très intéressant mais il y a plein de liens (et pi c’est un de mes anciens prof d’allemand qui le fait mdr)

Moi j’ai vu l’adresse dans le magazine vocable
Depuis je suis accro au forum!!!En plus,la plupart des forums où j’ai été était assez brouillons!!Et donc,je ne comprenais pas tounjours le fonctionnement!! :laughing: :laughing:
(Je sais,je suis nulle!) :smiley:

Wow, je savais pas qu’on avait eu de la pub dans Vocable !!! :astonished:

Je vais le dire au grand manitou, ça lui fera plaisir ! :wink:

J’ai cherché une explication pour le mot « Ch’ti » à Google, et la première référence, c’était AOX. Je me suis dit: Mais c’est génial, vas-y!

Quant à moi, j’ai simplement cherché un forum « franco-allemand » par Google, une possibilité supplémentaire pour échanger des idées avec d’autres gens qui s’intéressent aussi pour les deux pays, le quotidien, leur histoire, leurs actualités etc.

Tout d’abord, je suis tombée sur le « Forum Frankreich » et ensuite sur son « frère » ici… Au début, c’était un peu difficile de me décider entre les deux, parce que j’ai une préférence pour la France et la langue… et par conséquence, je me suis décidée pour la langue… :smiley:

alors moi je suis tombée dessus en cherchant des renseignements sur berlin, et je regrette pas de m’être inscrite, c’est très sympa et on apprend beaucoup.

Tout comme moi, en cherchant des renseignements (sur quoi au juste), et puis je me suis dit, tiens, pourquoi pas, il semblait y avoir une certaine tenue sur ce forum, et de fil en aiguille… C’était une distraction, on pouvait y parler français, que je ne pratique absolument pas dans la vie courante (sauf sur réquisition manu militari)… Mais je me sens toujours un peu déphasé par rapport à la jeunesse… Il y a toujours des gens que l’on aurait aimé rencontrer en d’autres temps et en d’autres lieux…

tu as raison. enfin des fois même en étant jeune on se sent différent et on accroche pas forcement à ce que disent ceux de notre age.

Moi, je trouve que ce mélange d’âges est un grand avantage du net. Dans la vie réelle, ca ne se fait pas si facilement.

tout à fait, et ça permet vraiment des échanges interessants.

moi c´est mon ami google qui m´a mis sur la piste

jean luc :wink:

Idem, l’ami Google qui m’a proposé ce site.
Je recherchais des infos sur comment travailler et/ou habiter en Allemagne.

en cherchant les dates sur l’Oktoberfest
merci google

Moi, j’ai connu « Allemagne au Max » en posant une question sur l’Allemagne sur Google.

merci… google :smiley: pour faire original