Comment avez-vous connu AOX ?

Désolé , mais dans ce cas , tu es mal tombée. :mrgreen:

Bonjour,

J’étais sur un autre forum franco- allemand depuis 2006 qui a fermé à cause d’une migration massive sur une page facebook :- :crazy: :S

( Dommage, studi comme meinVZ ne font aussi plus d’émules.C’était l’époque des groupes qui parlaient de tout et rien.Et « du ach was Facebook?! VZ ist sicherer,ne? » Mais on peut encore relire les posts des deux "fossiles"même si le posting s’est presque(?) arrêté. C’était bien cette résistance à facebook .Et puis, à termes,on ne fait plus face au rouleau compresseur de l’effet de masse…Rire jaune

Même nos teutons,qui au départ, étaient les plus véhéments opposants à fb s’y sont convertis…)

Je n’ai pas voulu jouer au « nouveau migrant » exprimant mon "deuil "de feu le forum,ni danser le Z(o)uck(erberg).(Comme la tech-tonique d’ailleurs :smiley:=

En recherche d’alternative ,j’ai amérris sur AOX.Comme quoi, faut savoir migrer :non rien de rien, je ne regrette rien: mieux qu’avant :smiley:

Sympathique parcours, et surtout contente que tu te trouves bien parmi nous :respect:

Une recherche google pour apprendre le suédois m’a amenée ici bizarrement :mm: :laughing:
Mais heureux hasard sachant que j’ai un peu appris l’allemand il y a quelques années ça réveille de bons souvenirs sur l’alexanderplatz avec des erasmus …

En effet, tous les chemins mènent à Rome ! :laughing: