Désolé , mais dans ce cas , tu es mal tombée.
Bonjour,
J’étais sur un autre forum franco- allemand depuis 2006 qui a fermé à cause d’une migration massive sur une page facebook :-
( Dommage, studi comme meinVZ ne font aussi plus d’émules.C’était l’époque des groupes qui parlaient de tout et rien.Et « du ach was Facebook?! VZ ist sicherer,ne? » Mais on peut encore relire les posts des deux "fossiles"même si le posting s’est presque(?) arrêté. C’était bien cette résistance à facebook .Et puis, à termes,on ne fait plus face au rouleau compresseur de l’effet de masse…Rire jaune
Même nos teutons,qui au départ, étaient les plus véhéments opposants à fb s’y sont convertis…)
Je n’ai pas voulu jouer au « nouveau migrant » exprimant mon "deuil "de feu le forum,ni danser le Z(o)uck(erberg).(Comme la tech-tonique d’ailleurs =
En recherche d’alternative ,j’ai amérris sur AOX.Comme quoi, faut savoir migrer :non rien de rien, je ne regrette rien: mieux qu’avant
Sympathique parcours, et surtout contente que tu te trouves bien parmi nous
Une recherche google pour apprendre le suédois m’a amenée ici bizarrement
Mais heureux hasard sachant que j’ai un peu appris l’allemand il y a quelques années ça réveille de bons souvenirs sur l’alexanderplatz avec des erasmus …
En effet, tous les chemins mènent à Rome !