à AOX
Je n’avais jamais répondu à ce sujet et connaissant AOX, je suis incapable de vous dire comment je suis arrivée ici J’imagine que c’était en faisant une recherche particulière sur l’Allemagne.
Merci G**gle.
Pour être franc, j’ai mis amis mais c’est par "google, connexion emplois et mon frère.
Aox est un site génial.
Je connais ce forum depuis environ 2 ans maintenant après avoir cherché si il existait un forum de ce type (sur l’Allemagne en général) via un moteur de recherche. Tout simplement.
J’ai connu ce site en cherchant précisément un « clan de passionnés de l’Allemagne » avec qui partager déjà
et apprendre pleins de choses, aborder pleins de sujets variés…
Je suis très heureux d’avoir trouver ce site, car autour de moi, hélas, je n’ai aucune personne que
ce pays intéresse…
Quand je rentre de mes merveilleux séjours courts ou longs chez nos chers voisins d’outre-Rhin, je me réjouis à l’idée d’être
questionné, voir un peu envié par mes proches…
Mais malheureusement, mes séjours n’attirent aucune curiosité de la part de mes interlocuteurs, tout
juste rattachent-ils quelques clichés usés ou de bons vieux lourds amalgames historiques…
Alors que curieusement quand je part en vacances en région toulousaine par exemple (j’aime énormément la ville rose), c’est absolument le contraire qui se produit
Les préjugés sont hélas la chose la mieux partagés au monde.
Mais j’espère qu’ici tu trouves à qui parler de tes beaux voyages outre-Rhin.
tout à fait, oui !
l’objectif est atteint grâce à AOX
J’ai connu votre forum grâce à un ami.
Je suis tout nouveau et déjà bien satisfait
En fin d’année dernière, ma prof. d’allemand a fait le tri de ses prospectus sur l’Allemagne, et on va dire qu’elle s’est « débarassée » chez moi
Et dans un de ces prospectus se trouvait l’adresse de AllemagnOmaX … A peine testé, déjà adopté!!!
Tu peux également échanger avec des germanophones sur le forum frère Bonjour Frankreich, où l’on parle , en allemand , de la France et des pays francophones .
Moi, je connais ce forum depuis plus de 2 ans mais je m’y suis inscrite que très tard, j’ai été bête ! Je crois bien que j’ai tapé « Allemagne » dans mes débuts et que j’ai trouvé le paradis sur terre
MOTEUR DE RECHERCHE / YAHOO
MOT CLEF / FORUM ALLEMAGNE
PROFIL PERSO / BLOGUEUSE, ex-AUPAIRMÄDCHEN, résidence LUXEMBOURG
MOTIFS REQUETES / 1. Entretenir et approfondir mon lien avec l’Allemagne ou j’ai vécu 6 mois incroyables en le gardant bien vivant
2. Découvrir le monde des forums en faisant connaître mon travail
4. Créer du lien avec des personnes autours d’une passion commune pour l’Allemagne et sa culture
AVIS / CONQUISE
moi j’ai mis forum allemand et j’ai choisi le plus beau ou dumoins celui qui me parraissait simple
On est les plus beaux !
Youpiiiii !!! enfin une reconnaissance !!!
Hem moi je faisais des recherches très souvent sur l’Allemagne, aimant ce pays, et les questions que je posaient se retrouvaient sur ce forum, donc j’ai parcouru le forum et lu des sujets de discussion . Ce forum m’a paru très intéressant et je m’y suis inscrite, afin de passer du bon temps avec des germanophiles, même si j’ai fait trois mois avant de me présenter sur le forum.
Bonjour,
Moi j’ai connu le forum en surfant sur le net. J’avais des discussions sur un forum général, mais traitant souvent de politique et la germanophobie de certains commençaient à me taper sur les nerfs. Du coup, je me suis dit qu’un forum sur l’Allemagne me conviendrait fort bien et je suis arrivée ici.
Et quand je vois tous les thèmes de discussions, je vais certainement me régaler !
moi c’etait pour faire faire un de mes devoir a qq