Merci pour les précisions !
Moi je n’ai aucune différence entre navigateurs, par contre oui c’est sûr que google.com ou .fr ça fait une différence !
Pour les partenariats, ben euh, il me semble que ça se voit en page d’accueil, non ?
Y’a aussi le rewriting des URL. Bien sûr que ça se fait tout seul une fois que c’est installé, Seb n’est pas là à réécrire les URL une à une, mais bon, encore fallait-il penser à l’installer, ce que beaucoup de forums ne font pas.
je suis tomber plusieurs fois sur ce forum quand dans ma phrase de recherche
il y avait le mot allemagne et la je recherchais un forum sur l’allemagne et je suis
encore tomber sur celui la donc j’ai decider de m’inscrire
AoX est effectivement bien référencer Surtout le forum
Par exemple, si vous cherchez « Comment devenir interprète ? » sur Google France, vous tomberez sur AoX
je ne sais même pas si en refaisant la même recherche, je retomberais sur le site.
le mot clef qui a fait que j’ai trouvé ce site a disparu entre temps.
ce serait dommage car les échanges sont intéressants.
J’avais besoin d’un avis germanique sur une question politique.
Par la suite, je me suis vite aperçu que ce forum est tout sauf politique, ce qui explique que je n’ai écris qu’une trentaine de messages en 2 ans
Je recherchais des informations sur le recyclage des bouteilles en plastique dans les supermarchés via google et je suis tombé sur un topic qui en parlait!
Comme j’envisage de vivre en allemagne bientôt, je me suis dit que ce serait une bonne idée!
je suis tombée par hasard sur le forum (sans me faire mal) en cherchant comment recevoir des chaines allemandes par satellite et heureuse surprise à part l’acquisition du matériel, il était noté que la réception de chaines allemandes était gratuite
J’ai connu AOX en cherchant une explication sur le prétérit en allemand. J’ai trouvé ce que je voulais et je me balladais régulièrement avant de décider de m’inscrire.