Comment flirter en francais?

nichts besonderes.
« on verra »
« advienne que pourra »
« ce qui arrivera arrivera »
oder ähnliches.
Jetzt fällt mir nichts besseres ein. :frowning:

:merci:

Oder…

Qui vivra verra !
Le temps nous le dira !
Laissons le temps filer, on obtiendra tôt ou tard les réponses à nos questions :astonished:)

:laughing:
es gibt ja gar vielfältige möglichkeiten! :smiley:
danke.
aber ob ich mir das alles merken kann?!?

« qui vivra verra » ist wahrscheinlich das beste. Wenn du dir schon eins merkst, ist es nicht so schlecht! :wink:

hello!! et pour un francais comment il faut s’y prendre avec un allemande???

apparement il faut etre direct, mais comment pas tomber dans le lourd!!! :open_mouth: :open_mouth:

oupsss, avec une allemande

Moi j’suis française et j’suis sortie avec un allemand ( ça a duré + de 6 mois !!! ) :smiley:
D’abord j’ai dragué le mÔsieur ( Manuel ) pi j’ai vu que ça paraissait assez réciproque donc j’ai foncé, j’lui ai fait ma déclaration « Manuel ich liebe dich » ^^ il a eu un p’tit blocage, il m’a même demandée 3 fois si j’étais sûre ( quelque fois que je sortirais une phrase que je comprends pas )pi quand il avait que c’était pas une connerie bin il m’a dit que lui aussi !!! <3
Voilà un peu ! mais à cause de la distance qui nous séparait bin ça à cassé …
( on s’est rencontré lors d’un échange scolaire )

Fin voilà en gros mon histoire … en tout cas j’trouve ça amusant de voir les gens qui nous regardent en se disant « mais comment elle peut sortir avec qqn qui ne parle pas la même langue » ( y a bcp d’incultes !)

Aie, flirter avec les Allemands, ca peut relever du challenge :slight_smile:

J’aurais aimé trouver ce forum un peu plus tot, quand j’étais en Allemagne… Je cherchais moi aussi un surnom autre que Schatzi à donner à mon copain.

Mon copain je l’ai dragué comme je drague un Français (je ne suis pas une adepte de la dentelle, quand un mec me plait, il le sait très rapidement :slight_smile: ). Comme il n’est pas idiot, il l’a remarqué, on en a discuté, et c’était parti :slight_smile:

C’était un peu spécial parce qu’on était colocs en même temps… Mais ça s’est très très bien passé :slight_smile:

Je crois effectivement qu’il faut être clair avec les Allemands, puisqu’ils le sont eux-même. Les sous-entendus très fins, très légers sont bons pour ceux qui ont du temps et de la patience, ce qui n’est pas toujours le cas lors d’un échange linguistique :slight_smile: Je ne dis pas que les Allemands sont moins intelligents que les Français, et que donc ils ont besoin qu’on leur explique tout, c’est simplement que les Allemands que j’ai rencontré ne comprenaient pas l’intérêt de compliquer les choses comme nous le faisons (en tout cas dans le domaine des relations interpersonnelles).

J’ai pas compris non plus « laisser pisser les mérinos » :laughing: :laughing:

Quand tu le verras, regarde-le dans les yeux, c’est là que tu verras ce qu’il ressent pour toi
Language internationnal du flirt et de l’amour: le regard :wink:
Bonne chance à toi! :slight_smile:

Coucou

Je pense tout d’abord qu’il est nécessaire de rester soi-même, apres de voir comment se passe la relation. Ensuite demandé à sa partenaire si on s’y prend bien. Il est vrai que les mœurs d’un pays à l’autre sont légèrement différents même si on est en 2015.
La bonne intelligence est de rigueur et tout simplement vivre le bon temps et l’instant présent « Carpe Diem ».
Je pense que je ferai comme ça… :wink:
Après, il est vrai que j’ai toujours voulu avoir une relation avec une Allemande, peut être parce que j’ai des origines allemandes, ma grand-mère se nommait Prandt avant son mariage avec mon grand-père. J’aurai bien aimé m’appeler Prandt Je crois que sa famille est venue de l’Allemagne de l’Est pour immigrer en Algérie lorsqu’elle etait un département Français et ma grand-mère est venue en France en Isère, où je vis maintenant, elle est venue avec mon grand-père, mon père et ma tante. Voilà un peu d’histoire familiale.

dans le sud on dit " Furer"
bon bisous à Margot :laughing:

J’avoue ne pas arriver à comprendre comment on peut demander si on s’y prend bien … tu penses draguer une fille et lui demander si ça lui plaît? Mais si ça ne lui plait pas, tu te prendras une veste et tu pourras aller voir ailleurs :laughing: Finalement, la drague, avant de changer d’un pays à l’autre, ça change surtout d’une personne à l’autre! Tu le dis toi-même, il faut rester soi-même. Pourquoi vouloir donc changer parce que les « Allemandes aiment telle ou telle drague » (ce qui est cela dit en passant, faux!) . Certaines aiment le rendtre-dedans, d’autres craquent sur les super timides. Laissez faire le feeling et ce sera ce qu’il y a de plus naturel!

En tout cas j’espère que les conseils de Koelnerin, la jeunette de 25 ans, vivant à Cologne l’Allemagne dans son quotidien et parlant parfaitement l’allemand et de Valdok, la vechiotte de 51 ans, vivant en France mais avec une expérience de langue allemande et de l’Allemagne de plus de 40 ans, seront utiles à notre nouvel AoXien… Quoi qu’il en soit, c’est toujours sympa d’expliquer à un mec comment draguer une nana :wink: :wink: