Comment trouvez-vous le site ?

Comment trouvez-vous le site ?

  • Excellent !!
  • Bien
  • Correct
  • Bof…
  • Ennuyeux

0 votant

Afin de répondre au mieux à vos attentes, voici un petit sondage pour savoir comment vous trouvez le site.

Votre réponse nous permet de faire évoluer le site !

Ainsi n’hésitez pas à commenter votre opinion, quelle qu’elle soit, et à nous indiquer éventuellement ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, et à mentionner ce que vous souhaiteriez voir apparaître ici :smiley:.

ben moi je le trouve super bien ce site !!!

mais s’il y avait 1 seule amélioration à y apporter… pour moi ce serait la couleur du fond…je trouve que cette couleur grise est tristounette et qu’elle ne reflète pas du tout l’ambiance et l’accueil que j’ai reçu sur ce site…

mais peut-être est-ce le « système » permettant le site, qui a cette couleur… et que l’on ne peut pas la changer ???

voilà pour moi… je laisse la place à mes Freunde :wink:

L’eclaircir ? lui rajouter des couleurs ?

Je vais essayer de refaire quelques maquete et je les soumettrai a Seb.
:wink:

pour compléter ma réponse Luluboss… je parlais surtout des parties en haut et en bas (celle qui contient le gros titre AllemagnOmax.com Le Forum et d’allemagne au Max et celle qui est tout en bas)…je trouve que ce fond gris fait triste… mais ce n’est que MON avis !!! surtout ne change pas tout pour moi !! fais un sondage :wink: tu verras ce que les autres en pensent !

mais surtout ne prend pas mes remarques pour des ordres !! :wink: :wink: :wink:

Moi je trouve que le fond gris ça ne fait pas si triste, mais sobre tout simplement. Et j’aime la sobriété. :stuck_out_tongue:

Evidemment, y’a plus joyeux que le gris, mais bon, ce design a l’avantage d’être original tout en étant très réussi, donc je le trouve déjà très bien ! Si on peut l’améliorer, d’accord, mais c’est peut-être pas évident… (aucune idée de mon côté… :blush: )

c’est vrai que les couleurs pour moi ne sont pas à mon gout, un peu trop triste trop fonce.
pourquoi lorsqu’il y a une reponse à un sujet où un forumeur a poste, il ne recoit pas d’email en lui disant " vous avez recu unr reponse au sujet…x…" ? ca c’est tres tres embetant !

Cette fonction existe déjà francis :smiley:: il te suffit de cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée » située entre le formulaire de saisie du message et les boutons « Prévisualisation » et « Envoyer », et tu seras ensuite averti à chaque nouveau message posté dans le fil où tu auras écrit le tiens.

Génial, non ^^ ?

Pour ce qui est de la couleur, j’ai conscience que c’est un peu sombre mais c’est un art très difficile que de trouver une charte graphique qui soit en harmonie avec le sujet et qui soit en même très lisible. Celle-ci a le mérite d’être relativement jolie et d’être en accord avec la thématique de l’Allemagne.

Ceci-dit, nous prenons notes de vos souhaits et nous en tiendrons compte quand nous actualiseront le design du site.

Vous trouvez les couleurs du forum aussi triste que cela?!!! :imp: :frowning:

Mais moi j’aime bien la combinaison choisie. Comme Seb l’a dit, il faut que cela soit en rapport avec le thématique du forum, qui est ici l’Allemagne, et moi je trouve cela sied tout à fait avec le thématique.

:wink:

bah moi , je trouve les couleurs très bien ! c’est sobre sans etre trop triste !

Je pense que je vais quand meme pouvoir faire un petit quelque chose pour mettre tout le monde d’accors :wink:

LA THEMATIQUE ? de l’allemagne ? en quoi a t elle rapport à l’allemagne ?

ps: je parle des couleurs !!! :smiley:

Les couleurs dominantes du site sont le rouge, le jaune et le gris-sombre, en rapport avec les couleurs du drapeau allemand (rouge, jaune, noir).

L’idéal serait d’utiliser un fond clair et plus gai que le gris (blanc ou une couleur pastelle à dominante jaune ou rouge?), mais il n’est pas évident qu’il puisse s’intégrer harmonieusement dans la charte graphique actuelle :unamused:

comme quoi… les goûts et les couleurs… diffèrent énormément d’une personne à l’autre !! :wink:

de toute façon, même si ce site reste en dominante grise… je vous rassure… ça ne m’empêchera pas de revenir !!! :laughing: :laughing:

Kissou33

J’ai refait un peu l’aspect du site en tenant compte de vos remarques et je suis arrivée a cette conclusion :

clandht.free.fr/allemagnomax/

Bien sur ce n’est qu’une premiere version non optimisé et meme avec quelques bugs si je ne me trompe pas :wink:

J’attends vos remarques avec impatience car je ne veux pas le laisser comme ca je compte bien le changer pour qu’il se modele a vos gouts et vos couleurs :laughing: .

Je n’ai pas mis les liens de l’arborescence du site au nivo du dando mais ce n’est qu’un oubli de ma part je viens juste de m’en rendre compte :blush: .

Toute remarque et bonne a prendre ca va du
-« Oulalalala mais quelle beauté !!! »
à
-« beurk c’es quoi cette horreur ?! »

voila voila :slight_smile:

Y a un « gros bug » je crois :
« 503 Service unavailable
Service Unavailable
Apache/ProXad [Jan 16 2006 02:48:07] Server at clandht.free.fr Port 80 »

:laughing: :laughing: :laughing:

Je confirme, je n’ai pas accès non plus à la page :frowning:

IDEM

? je ne comprends pas :astonished:

C’est un serveur free public sas restriction !!

Je me suis connecter à 12h35 d’un ordinateur public de la fac pour verifier ca mais il etait sans aucun probleme :astonished:

Je n’ai que ce compte free :frowning:

Seb …? un petit coup de main ? :blush:

pour moi ça fonctionne ce midi !!!

Je trouve que ça change complètement !! c’est plus clair, et plus agréable à regarder, avec des symboles qui me donnent presque l’impression… d’être sur un site allemand !!!
j’aime bien la main qui se tend, et la porte de Brandenbourg derrière, j’aime bien les couleurs du drapeau allemand qui vont d’un côté à l’autre de l’écran…

j’aime bien ce que tu proposes… quoi dire de plus ? :wink: