Concours : T'as l'ticket pour l'Allemagne

Bonjour,

J’ai trouv´ce concours sur internet, avec des voyages à gagner.
Ce concours est organisé par l’office du tourime de l’Allemagne, en partenariat avec la DB.
Des voyages en Allemagne sont à gagner jusqu’à fin juillet.
Le but est de remplir les bulles d’une BD au choix, et il faut qu’elle est le plus lecteur.

Le lien : taltiket.com/

La deuxième n’est pas facile :confused:

Oui, sur Dresde, c’est pas facile :wink:

Les trois BD manquent cruellement de potentiel, c’est super dur d’en extraire une BD interessante… mais les prix a gagner sont allechants.

« J’sui vraimen happy detre la av toi » :sunglasses:
http://www.taltiket.com/share.php?tit_id=1627

Non, finalement c’est pas si difficile… :bad:

Tu vx mm dire ke c tp facil ? :laughing: (les fautes et les abréviations c’est mieux pour gagner ? :unamused: )

Et pas besoin de supers idées…
taltiket.com/share.php?limt=14

Là j’en peux plus, c’est trop… :open_mouth: :laughing:

Mais je suis mauvaise langue : il y a une astuce assez retorse que j’ignorais. Le nombre de lettres est beaucoup trop limité pour chaque case. A croire qu’ils favorisent le langage sms. :confused:

Voici une version non-officielle d’AoX, sobrement intitulée Ex-l’Hybris à Dresden. J’ai des chances de partir vous croyez ? :laughing:

Franchement ex-libris ta BD c’est du Shakespeare francais compare aux autres.

C’est assez facile de détourner une BD aussi plate et publicitaire. Prendre un caractère AoXien, voilà son meilleur potentiel ! :smiley:

Plus sérieusement, est-ce que tu participes à ce concours Heiko ? On votera pour toi, la victoire est assurée ! :wink:

Hihi ex-libris ! Me vlà reconvertie en auteur ! :laughing:
NB: je vais au concert d’un pote ce soir, je vais penser à lui proposer des textes, maintenant que je suis auteur ! :laughing: :laughing: :laughing:

Heiko : c’est vrai ça, si tu participes, dis-nous, qu’on te donne un coup de pouce :wink:

Je voulais participer, jusqu’au moment où j’ai du mettre ma date de naissance : je suis de 1996, le minimum est à 1992 :angry: :cry: Merci en tout cas :wink: et pas mal du tout la BD que tu as écrite :clap:

Merci Sonka, mais comme c’est écrit au-dessus, je suis encore trop jeune, il faut avoir 18 ans pour participer :cry:

Ah dommage ! :frowning: