Connaissez-vous des chansons allemandes MODERNES ?

heu à vrai dire, je n’ai jamais entendu une seule chanson allemande que l’ont pourrait qualifier de « vieille » ^^" personellement, j’aime beaucoup Wir sind Helden aussi, et Christina Stürmer ^^ Silbermond n’est pas mal non plus… je suis plutôt pop-rock :smiley:

moi aussi, pop rock :wink:

die artze
such a surge
die toten hosen
xavier naidoo
tokio hotel
bushido
sido
die firma
kool savas
azad
Overground

Tiens, j’avais pas encore lu ce « topic ».
Mais comme la question est « Connaissez-vous des chansons allemandes MODERNES ? » je crois que je vais passer à la question suivante… :laughing: :laughing: :laughing:
Donc, me concernant : :laughing:

Brett :smiley: :smiley:

:laughing: lol

Il y a un chanteur allemand qui chante en français:
Allez sur onlyfrench.fr et cherchez l´artiste PIGOR!!!

Vous trouverez 2 chansons: subjonctif et les clichés…

En plus c´est drôle!

j’ai vécu près d’un an et demi en allemagne et je connais quelques chanteurs allemand assez connus

acro berlin,xavier naido,toky hotel gentlman

Wir sind Helden, Fettes Brot, Rammstein (pas toutes :confused: ), Tokio Hotel, Juli, Freundeskreis, Silbermond…

Moi j’aime beaucoup CLUESO et RYTHM CLUB ils n’ont pas été cités donc je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas de les découvrirs!!

-Tokio Hotel
-LaFee
-Killerpilze
-Xavier Naidoo
-Silbermond
-Samy Deluxe
-Nena
-Wir sind helden
-Rammstein
-Die Prinzen
:wink:

Aucune , je deteste la musique moderne… :nul: :gun:

M’enfin GuiReu, sois pas si fermé comme ca :wink:

Moi je me suis souvent dit que les gens qui aiment le rock sont parfois plus ouverts que les autres, ils peuvent aimer tous les styles de musique mais que l’inverse n’est pas souvent vrai…
Ca doit etre parce que leurs oreilles sont plus habituées a des sons plus agressifs, comparé a de la musique plus mélodique, facile a écouter… Quoique, un long solo de clavecin finirait par me taper sur les nerfs, tout comme les longues et tonitruandes vocalises de certains opéras… [je sors, vite vite…]

:music:

Y a Rette mich (de Oomph, pas Tokio Hotel) ou Viel zu tief, absolument géniales, sinon ya encore le groupe Tic tac toe, c’est marrant…Je suis noubeau, le site est vachement sympa.
:fr: :alld: :europe:

Bienvenue Flux !
N’hésite pas à te présenter dans la rubrique faite pour ça :wink:

je n’y manquerais pas. :smiley:

J’espère pour ne pas passée pour une vantarde!!mdr!! mais vu que la majorité de mes groupe préférés sont allemands, oui je connais beaucoup de chansons modernes allemandes…
C’est dommage que les groupes allemands ne soient pas connus en France alors que c’est nos voisins. Ce qui est regretable c’est que les gens connaissent beaucoup les groupes américains qui inondent le marché, et rien sur les allemands, qui, disons le, sont un peu oubliés chez nous… :frowning:

LoL non non mais je suis totaLement d’accord… J’écoute en partie du rock… et j’aime tres bien écouter de temps à autre du rap de La techno du cLassique… Le seuL truc que j’arrive pas c’est Le jazz… Mais je connais pas de jazz aLLemand…

Xavier Naidoo, c’est le plus grand et il mériterait que la déferlante Tokio Hotel en France lui arrive aussi à lui! J’y travaille!

Les groupes de jeunes y a du bon aussi, j’avais trouvé l’album de WONDERWALL (Just more) excellent! SILBERMOND, TOKIO HOTEL, JULI, ROSENSTOLZ, NO ANGELS n’ont rien à envier à nos Kyo, Superbus et cie.

Dans les établis, Herbert Grönemeyer est un très grand. Peter Maffay, il y a 20 ans, c’était très bon aussi (le mythique « es war Sommer », über sieben Brücken muss du gehen)

J’avais adoré la prériode Neue Deutsche Welle avec Spliff, Trio, Spider Murphy Gang, Münchner Freiheit usw…

Enfin, dans ceux qui chantent en anglais, REAMON, groupe formé dans la région de Freiburg, mériterait aussi une belle percée en France (j’ai fait une adaptation française de Supergirl, si ça intéresse quelqu’un…)