Connaissez-vous des magazines pour débutant en allemand ?

Et pourquoi ne pas utilisé les livres « bilingues »?

Je suis sur que tu aurais un succes terrible !

Je commencerai par les Schtroumpfs au moins je n y perdrais pas le nord avec les expressions schtroupfement schtroupfs !

Ho,c’est super gentil banana corp!!!

Attention tout de même avec les schtroumpfs!!Car justement je pense qu’il faut une bonne maîtrise de la langue pour bien comprendre ce qu’il disent!!(J’avoue que même en français,ça ne parâit pas toujours évident) :laughing:
Tient à propos des schtroumpfs!J’ai lu dans le dernier numéro de ça m’interresse qu’ils seraient une sorte d’idéal communiste!!! :astonished:

Mais par contre si tu t’y inscris, ne mets pas cette photo en avatar, ca pourrait créer une sacrée confusion et attirer des allemands « allemandes » sur les bords :laughing:

Au contraire pour les schtroumpfs c’est a toi de deviner les mots donc plus simple ?

Sinon pour l’ideal communiste je ne vois pas trop car tous les schtroumpfs sont uniques ; quoi qu il est vrai qu ils travaillent tous d’arrache pied et sans contestation pour la cause commune du grand schtroumfs qui est un leadeur incontesté. (sauf biensur schtroumfs paresseux)
C’est vrai qu’en y reflechissant bien ca pourrait l’etre ! Mais bon ca serait vraiment l’ideal communiste car dans la realité c’est pas trop ca !

Ce qui m’a toujours un peu choqué c’est qu’il n’y ait qu’une schtroumfette (bien qu elle a mi du temps a arriver qd meme)

OK!!De toute façon,je ne comptais pas m’inscrire!! :laughing: Je n’ai pas envie de me précipiter,je n’ai que 17 ans (18 le 31 octobre)!!!et pas envie de payer pour ça!! :smiley:

pour les schtroumpfs:
-ils sont bleus:le bleu du travailleur (bleu de travaille en fait)
-Ils n’ont pas d’argent et fonctionne par le troc (le méchant,dont j’ai oublié le nom,veut les capturer pour les transformer en or [critique du capitalisme =>les U.S.A]sont chat s’appelle asraël [référence à l’état d’Israël soutenu par les Etats Unis])
-Ils font tout collectivement,quand un des leurs décide de prendre une initiative,c’est la catastrophe!!
-Le grand schtroumpf:est tout vêtu de rouge et en plus à la barbe à Karl Marx
-Le schtroumpf dont j’ai oublié le nom et qui profite de l’absence du grand schtroumpf pour donner des ordres et donc tente de prendre le pouvoir a les mêmes lunettes que Trotsky…
Je crois qu’il y avait d’autres raisons mais je ne m’en souviens plus.Mais il y en a assez là non?

Bienvenue au club des Scorpions, sheshou! (on est les meilleurs, non?) :fete:

Tout à fait Thierry!!! :laughing:
à la tienne Oschpele :fete:

« mehr Bier,unser Lebenselexier » :music:

Exact j’avais oublié que meetic etait devenu payant pour les femmes ! Et puis pas besoin de ca pour trouver ! Un café ambiance, quelques verres et c’est bon !!! :top:

C’est vrai qu’avec ces arguments ca ne peut que sauter aux yeux ! Et je n’y aurait jamais pensé…

Et au fait : Gargamel ne veut pas les transformer en or, juste en faire une soupe au schtroumfs il me semble. et pour le nom du stroumf simplement le schtroumpf a lunette :slight_smile:
Les schtroumfs et moi ca a longtemps été une grande histoire entre les BD et les cassettes (dont la chanson etait chantée par fameuse Dorothé)

Haa Dorothée!!!Que de bons souvenirs!! :laughing:

Est-ce que SCHUSS et Das RAD existent toujours? Je les trouve nuls pour utilisation en cours, mais les élèves y trouvent des petits articles à leur portée assez facilement.

Oui,c’est les publications Mary Glasgow.Totalement d’accord avec toi sur l’utilisation en cours.
:wink: