Conseil en amour ...

Je croise les doigts pour toi Heiko… pour le Programme Andréa et ta copine Brigitte Sauzay :wink: :laughing:

non… c’est l’inverse… Je me mélange avec toutes ces femmes dans ta vie :wink:

courage et persévérance :wink:

:laughing: J’aime Londres, mais l’Allemagne, c’est ma passion :stuck_out_tongue:

:laughing: Merci, c’est plutôt bien parti pour le programme Brigitte Sauzay, je viens d’avoir la mère de mon futur corres au téléphone :wink:
Mais pour //, je ne sais pas encore, je voulais lui déclarer ma flamme aujourd’hui avec un « Je t’aime », mais comme par hasard, elle était malade :laughing: :frowning:

Evite les lettres x)

tu sais Heiko… parfois… Le hasard fait bien les choses :wink: :laughing:

Clair, mieux vaut un bon baiser qu’une déclaration :smiley:

Vu qu’elle a été malade un mardi, mercredi je ne lui ai pas dit. En plus vendredi matin, elle est sorti avec un gars, mais elle a cassé car elle ne l’aimait pas en fait, les autres l’avaient influencé.
Du coup, je lui ai envoyé un SMS cet après-midi avec « Je t’aime » dedans :wink: Je ne peux pas attendre lundi pour lui dire, même si lundi je lui dirais « Je t’aime » aussi :slight_smile:

Voilà :mrgreen:

C’est le cas de le dire :laughing: mais seulement … parfois …

Si c’était aussi simple, j’obterais pour cette solution :laughing: :wink:

Quel feuilleton, c’est digne des Feux de l’Amour. J’attends le prochain épisode avec impatience. :smiley:

C’est mignon :slight_smile:
J’ai les Feux de l’Amour par Arthur et Santa Barbara par ma petite soeur (12 ans). Ca m’éclate :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

Plus belle la vie , c´est de la gnognotte á coté de ca !!!
la suite,Bitte !!! :laughing:

Bah Andréa, c’est fini :stuck_out_tongue: et temps mieux :wink: elle me disait des choses, puis dans mon dos elle disait le contraire, donc voilà …

Ha les femmes , elles nous font tourner en bourrique, :laughing: :laughing: :laughing:
une de perdue ,10 de retrouvés :laughing: :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

PLutot le contraire, dix de perdue une de retrouvée :laughing:

Mouais, ça fait des queues aux objets trouvés, ça… :confused:

solal : je vais sur les mêmes sites que toi et j’aime pas trop tes conseils,
-l’alcool si on y est pas habitué c’est à proscrire, on passe pour un timide qui ne tient pas la pression
-la gratte et plus généralement il faut éviter de se lancer dans une activité dans l’unique but d’attirer les filles.

En gros, on ne séduit pas par nos hobby

On peut en discuter en mp si tu veux, mais il va de soi que je ne donnerais pas les mêmes conseils à Heiko 14 ans qu’à tartempion avec 10 ans de plus.
Place toi dans une optique d’ado de son age : l’alcool a le côté transgressif excitant des premières fois, personne ne va se dire « il ne tient pas la pression ». Ensuite tout ça, ça reste beaucoup de théorie, dans la pratique (pas de jour, forcément ça fait un peu bizarre), l’alcool reste le lubrifiant social le plus efficace, même les très très bons s’alcoolisent (bon évidemment faut s’arrêter au stade de l’euphorie). Va un soir sur le pont des arts ou place saint michel vérifier par toi-même.

En ce qui concerne la gratte, je suis d’accord avec toi dans l’absolu, faire un truc juste pour épater les filles, c’est mal. Sauf que comme tout principe il n’est pas forcément vrai à tout age et à tout niveau de départ en termes de style de vie :

• L’age, parce que à 14 ans on a forcément du temps qu’on a pas à 24 à investir dans l’apprentissage d’un instrument et aussi parce que ce qui fait craquer une fille de 14 ans ne fonctionne plus aussi bien arrivé à l’age adulte (à moins d’avoir atteint le niveau de John Frusciante).
  • Le niveau de départ, parce que si tes hobbies sont la programmation HTML et les trains miniatures, tu vas un peu dans le mur niveau séduction si tu n’acceptes pas de changer et de t’intéresser à de nouvelles choses. Je ne parle pas de changer qui tu es fondamentalement, simplement d’élargir ton horizon pour devenir plus attirant. Ensuite si cette nouvelle activité ce n’est vraiment pas toi, effectivement pas la peine de forcer de toute façon les filles développent un double sens pour ce genre de truc, mais si aimes, où est le mal d’avoir commencé pour cette raison ?

En amour, la vérité est dans les actes, pas dans les paroles, tatoue toi ça sur l’avant bras parce que ce conseil vaudra toute ta vie. Desfois quand tu sens qu’un truc cloche, c’est pour la bonne et simple raison que ça cloche, quand bien même on t’affirme le contraire.

Tu voulais dire le contraire non?

Bon, je reviens dans ce topic, car le problème est toujours là :stuck_out_tongue:

Comme vous le savez, après //, ça a été // :mrgreen: et au jour d’aujourd’hui je suis toujours amoureux.
Effectivement, je la connais depuis septembre 2009, et nous étions amis, je lui avais même demandé de sortir avec elle vers février 2010.
On se dispute assez souvent pour des riens. Nous ne sommes pas dans la même classe ainsi qu’avec les mêmes amis, ce qui nous empêchent de bien nous connaître.
Au jour d’aujourd’hui, malgré que je suis allé 2 mois en Allemagne, depuis la rentrée, je suis redevenu à fond sur elle, mais je n’arrive pas à l’oublier.
Malgré cela, elle me parle et moi aussi, mais par exemple, pendant deux semaines on se parle moins, après, plus … ect … ça varie assez souvent.
J’aimerais trouver une solution pour me rapprocher d’elle, sachant que nos groupes d’amis ne se supportent pas :unamused:
Mais je ne sais pas du tout ce qu’elle pense de moi et je n’ai aucun moyen de savoir si il pourrait se passer une histoire entre nous.
J’aimerais donc la tester pour avoir des éléments me disant qu’elle m’aime bien ou plus :wink:

Donne lui un RDV en dehors du collège, pour passer un peu de temps avec elle tout en étant loin de vos amis respectifs.