Conseil en amour ...

Pareil en Angleterre :slight_smile:
[/quote]

:astonished: :astonished: ah,non !:grin:

les anglais ce sont des faux c.l pour beaucoup de sujet. je connais pas mal, le principe du sourire devant toi et le « silly french » dans ton dos… :imp:
donc à ce sujet là je pense que c’est la même chose.

Ne généralisez pas trop sur « les » Anglais!
:wink:

Euh ouais je suis un vrai geek, avec des posters de steve jobs à poil dans ma chambre…

Meuh non, il y a ce qu’internet m’a apporté, c’est à dire le message « les filles ne tombent pas du ciel, sors toi les doigts du cul et sors de chez toi voir le vaste monde. Ah et au fait, tout ce que tu croyais sur l’amour et les filles est une vaste blague » et le reste, ce que j’ai appris par l’expérience, les infos que j’ai pu distiller au fil des posts sur le forum. Je ne m’amuserais pas à donner ce genre de conseils si je ne les avais pas testé moi même. J’ai eu pas mal de temps libre en école de commerce où j’ai pour ainsi dire fait le minimum pour avoir mes partiels. Je connais vraiment très très bien le centre-ville et les bars de Bordeaux :mrgreen: Mais c’est vrai je l’avoue volontiers je ne suis pas un dragueur né, des mecs comme ça il y en très peu finalement. Ce qui est positif c’est que même Heiko peut s’en sortir car j’étais comme lui au même age et si j’ai pu le faire lui aussi.

Je suis entièrement d’accord :wink:

Petite information :

Je suis toujours en contact avec Tabea, pour l’instant pas grand chose de nouveau, vivement mai prochain pour connaître la suite des épisodes précédents :laughing:

C’est pas vrai, t’as toujours pas lâché l’affaire??? :open_mouth:

c’est persévérant à cet âge-là !! :laughing: :astonished:

Carrément! Mais ça fait peur pour la suite! :mrgreen:

alors ,laheiko tu as trés mal joué.si tu veut le conseil d’un vieux boucaneer…

der gentlemen,geniesst und schweigt!!!
:laughing: :sunglasses: :sunglasses:

:laughing: :laughing: :laughing:

lol celle là je l’entends souvent :smiley:

J’ai oublié Tabea :smiley: maintenant c’est une française : Andréa :smiley:

Tu as une vie amoureuse tumultueuse, Heiko!
:smiley:

:laughing: :laughing: :smiley: :smiley: VIVE LAMOUR :exclamation:

jean luc :wink:
PS C´est pour celas que tu moins présent sur le forum :laughing: :laughing:

Et nous quand nous etions jeunes , tu as oublier :laughing: :laughing: :laughing:

Un peu :wink: Si je suis moins sur le forum en ce moment, c’est que je suis pas mal occupé : ma vie amoureuse, préparation du programme Brigitte Sauzay (car je vais peut-être 2 mois en Allemagne), et que j’ai pas mal de choses à faire :stuck_out_tongue: mais je reviendrais sur le forum de temps-en-temps :smiley:

En tout cas ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles :wink:
Et c’est cool pour Brigitte Sauzay !

Merci :slight_smile:
Oui, je suis très content de faire le programme Brigitte Sauzay :smiley: Ca demande du temps, de l’attente, des recherches pour moi et ma prof d’allemand, ça serait super si on pouvait arriver au bout :mrgreen:

Super content pour toi, ta vie amoureuse et le programme Sauzay !

J’espère que tu comprendras enfin que Londres, c’est mal :bad: :bad: