Conseil en amour ...

et au passage Heiko… Petite leçon de biologie… dixit ma prof de bio de seconde…
une élève : madame, je n’arrive jamais à me rappeler si c’est les femmes qui sont XX ou si c’est les hommes…

la prof… c’est pourtant facile… les femmes c’est XX, et les hommes c’est X Y … :open_mouth: rappelle toi simplement que le Y a une « queue »… donc c’est les hommes…

fou rire dans la classe de filles dans laquelle j’étais… mais… nous n’avons jamais oublié ce détail… :wink: :laughing:

:laughing: Dit donc, à l’époque ça devait faire bizarre de voir sa prof dire ça :stuck_out_tongue:

Si je comprends bien,tu vas chercher tout tes trucs sur internet? :astonished: Bon ben on ne trouve pas que des conneries sur internet alors! :laughing: Et moi qui pensait que tu avais acquis tout ça par expérience,qui te prenait donc pour le Loveur de l’année,tu n’es en fait qu’un geek? :unamused:

« à l’époque » ! tu en as de bonnes Heiko ! :astonished:

Je te signale quà l’âge où Kissou, moi et quelques autres sur ce forum étions à l’école, nous avions des profs qui avaient eu entre 20 et 30 ans en 68 et qui avaient très largement participé à tous les mouvements de libération sexuelle des années 70 et que nos profs, pour la plupart, étaient beaucoup moins « coincés » que ceux que tu peux avoir aujourd’hui ! :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:
heiko à sauté DEUX génerations,pas facile de se réperer,hein??
:wink:

pourtant tout le monde était coincé en France avant 68 :confused:
même pas de téléphone, alors qu’en, Europe les jeunes s’appellaient tous :cry:
une vraie merde pompidouliene
et puis cohn bendit est arrivé…

Oui, lol :laughing:

te fâche pas, gici :wink:

avant 68, j’étais pas née (enfin si, en 67 :smiley:), alors, ce que j’en dis…

bien sûr, 68 n’aurait pas eu lieu si les idées n’avaient pas germé dans les années qui ont précédé mais n’empêche que la pilule (67), mai 68 (cohn bendit, oui, -:wink: -mais pas seulement lui) la mixité obligatoire dans les écoles (75), cela correspond bien à la génération des gens nés à la fin ou après la seconde guerre mondiale et qui avaient entre la vingtaine et la trentaine à la fin des années 60 et au début des années 70, non ?

oh je ne fache pas au contraire
moi avant 68 j’étais en Scandinavie
c’est pour ça que je trouvais les Français coïncés :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Anne… Merci d’être de ma génération… et d’avoir rétabli l’ordre des choses… :laughing: (5 ans de différence entre nous :wink: ) …

Heiko… pour satisfaire ta curiosité, la prof dont je parle plus haut, c’était en 88 ou 89 ou 90 (je l’ai eu pendant 2 ans de lycée)…

et cela ne m’a pas fait « bizarre » de l’entendre le dire… elle avait en face d’elle… une classe de 30 filles… et n’attendait qu’une chose… c’est que les Premières S qui étaient en cours après nous, arrivent… car c’était majoritairement… des mecs :wink: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

le prof, c’est celui qui sait tout , aprés le curé dans le village
c’est ça :sunglasses:

faut que je rase les murs, vu le nombre sur le forum :laughing:

autrement Heiko, tu sais , quel que soit le pays , il ne faut pas absolument parler la langue
les yeux font leur travail
et si la personne en face , te choisit
sans probleme :laughing:

Tu as été en Scandinavie?
Où as-tu vecu? Parles-tu une de langues scandinaves?

Je suis très curieux!

Grand-Père

De toute façon, la jeune génération est très coincée. J’ai vécu en Scandinavie et aux Pays-Bas, je trouve que franchement, la révolution sexuelle est à refaire dans certains pays…

ahh,que je suis d’accord :smiley: la skandinavie!!
souvenirs,souvenirs :mrgreen:
:wink:

De quels pays parles tu? :smiley:

J’ai un ami qui vit en Norvège, et il m’a dit que là - bas, l" amour" c’était un peu casé entre une partie de foot et un apéro… Et il a trouvé les norvégiennes peu farouches :laughing: maintenant je ne sais pas dans quel quartier il traine… :smiling_imp: :mrgreen:

La sexualité en Norvège, au Danemark, aux Pays-Bas et dans l’Allemagne que je connais, les gens sont vraiment libérés. Le sexe ne complique pas la vie, il est honnête. Ca le rend trop direct pour bien des Français, mais c’est nettement plus adulte que les singeries françaises.

Pareil en Angleterre :slight_smile:

Les nordistes sont assez naturistes :wink:

ils ont raison, ils se prennent moins la tête que par chez nous, et au moins c’est clair net et précis.

C’est un autre débat, mais non, c’est pas pareil. Les Anglais pratiquent beaucoup et jeune mais ils sont hypocrites sur le sujet par ailleurs. Aucune libération réelle de la parole chez eux, seulement celles des actes.