C’est le bon moment de lui proposer d’en créer une
EDIT : ah oui, les lettres, c’est naze … désolé mais c’est dépassé Elles apprécient mais une fois en couple (enfin de mon expérience)
C’est le bon moment de lui proposer d’en créer une
EDIT : ah oui, les lettres, c’est naze … désolé mais c’est dépassé Elles apprécient mais une fois en couple (enfin de mon expérience)
StudiVZ
Inscris toi, c’est sympa comme site!
StudiVZ
Inscris toi, c’est sympa comme site!
On peut voir les membres de SchülerVZ ?
Non, pas vraiment, c’est à toi de chercher, c’est exactement le même principe que Facebook (même si t’es un peu jeune pour avoir ça ok)
Et c’est bien SchülerVZ, StudiVZ c’est uniquement pour ceux qui sont à l’université - Énormément d’Allemands sont là dessus, si ce n’est pas tous, c’est méga pratique voire nécessaire pour garder contact avec ses potes Outre-Rhin!
Tu pourrais te faire un profil, juste pour elle, mais une fille qui utilise internet sans mail, c’est un peu bizarre. (C’est la geek en moi qui parle)
C’est vrai que c’est bizarre, mais je dois faire avec. Si je ne veux pas faire de lettre, c’est pour une raison simple : n’importe qui peut lui en donner à mon nom alors que je n’en suis pas l’auteur. Parler, c’est une preuve, car ça sort de sois-même, s’est plus direct
Je pense lui parler demain à l’égart des autres qui vont me parler que de ça de la journée, ça va être difficile. Tout ce que je veux c’est pas de blanc avec Tabea au-cas ou ça ce marche pas.
Est-ce que les sourires complices sont des signes d’amours ? Et quand ses copines disent qu’elle est amoureuse de moi pour l’embêter et elle ne se défend pas en venant me dire le contraire ?
Voila heiko!!On est tous avec toi!Maintenant,tu ne te poses plus de questions,parce que si tu t’en poses trop,tu n’oseras plus y aller.On compte sur toi!Nous ne sommes pas à sa place,donc,on ne peut pas te dire ce qu’elle pense,mais d’après ce que tu nous dis,je pense que tu dois tenter ta chance!
Tu peux le faire!!!
T’es un Sieger!!!
Merci pour ces encouragements
Je vous dirais comment ça sais passé demain soir J’espère que je n’aurais pas besoin de dire que mon rêve était juste un Märchen si ça se passe pas bien
Regarder le proverbe dans ma signature, je vais l’exécuter
Et je penserais à vous demain,
Vielen dank und bis spätter, bis Morgen Abend
bonne chance Heiko
Merci beaucoup
Que la force soit avec toi !
Cela me rappelle ma propre histoire lorsque j’ai rencontré mon allemand en france. Cela a été le coup de foudre pour lui comme pour moi et personne n’osait rien dire. A la fin de son séjour (il était venu en vacances), je l’ai carrément embrassé en me disant que je n’ai rien à perdre.
Résultat : sur le coup il ne m’a rien dit et est tout simplement reparti en Allemagne, et je me suis dit que j’ai fait la plus grosse connerie possible. Mais il m’a appelé 3 jours plus tard pour me dire que ce baiser l’avait chamboulé car il avait envie de m’embrasser depuis qu’il m’avait vu et m’a remercié de l’avoir fait.
Conclusion : aujourd’hui on est toujours ensemble, on vit ensemble, on construit nos projets ensemble
Alors fonce vraiment, tu n’as rien à perdre
Petite pensée pour le benjamin du forum
Allez Heiko!!! (Lie encourage Heiko tel un supporteur de foot )
toujours pas de nouvelles : faut il que l’AOXosphère commence à s’inquiéter ?
en tous les cas, merci à Heiko de nous avoir rappelé à tous (ou presque ?) de sacrés souvenirs…
et vivent les échanges franco-allemands !
vivent les échanges franco-allemands !
Les échanges de langues (im eigentlichen und im übertragenen Sinne,) il n’y a rien de tel!
Je peux que confirmer michelmau !!!
La réponse tant attendu est …
:‹ ( LA FOURCHE EN PLEINE GEULE : ›(
Effectivement, tout ne sais pas passé comme je pensais : je n’ai pas réussi à avoir un moment avec elle en personne. Dans un ruisseau à la piscine (un genre de rivière), les filles françaises devant avec Tabea, moi derrière avec des français, les françaises lui en ont parlé à ce moment, j’étais comme obligé de lui dire en direct devant tout le monde. Je les fais, c’était maintenant ou jamais, car là les françaises m’en auraient voulu.
Quand j’ai dit ça, elle est sortie de la piscine avec des françaises et allemandes. Heureusement, les gentilles allemandes m’ont servies de messagère. Tabea aurait été un peu choquée, mais elle me trouve toujours sympa comme avant : bref, difficile de comprendre tout
J’ai donc ensuite dit à ses copines que pour demain (vendredi) je lui ferais une lettre que je lui remettrais en main propre bien sûr. Je vais l’écrire auf Deutsch natürlich Elle est d’accord d’après ses copines allemandes.
J’étais un peu paniqué quand elle est sortie, je me suis dit « J’ai mis la merde, je vais tout me prendre », mais ça avait l’air d’aller, je crois avoir vu un sourire de sa part pour moi …
Difficile d’y comprendre quelque chose : Pourquoi ces sourires complices, à moi en particulier ?
Bon, pour demain je fais la lettre auf Deutsch, j’ai du boulot pour ce soir, plus mes devoirs pour le collège.
En résumé, tout qui commence bien, tout qui fini bien. Je suis content qu’elle sera comme avant avec moi
tu sais Heiko… Parfois… en amour… On voit des sourires complices… Là où il y en a pas
Allez… ne t’en fais pas !! Tu auras d’autres chances… allemandes ou pas
ce ne sont que les premiers émois…
Ces sourires complices qui auront durées depuis 1 ans et quelques mois …
Tu n’as pas perdu son amitié!C’est le plus important.
Puis vu comment tu nous raconte ça,ça a peut-être été un peu brutal!c’est pour ça qu’on te disait de ne pas le faire devant tout le monde.
Mais bon,au moins,tu as été courageux! Et tu vois,on en meurt pas?