arf, suis triste pour toi que tu n’ai pas pu lui en parler sans les autres, ça aurait été plus simple pour vous deux.
Je pense aussi J’ai été un peu fort en disant « ICH LIEBE DICH »
C’est sûr que c’est brutal …
dis toi quelque chose, si ça se trouve tu es le 1er à lui dire, et rien que pour ça elle oubliera jamais à votre age c’est le genre de truc qui est capable d’être retenu pendant des années, et je suis sûre que ça la fera toujours sourire
Arf, désolée Heiko!
Allez ne t’en fais pas, tu t’en remettras!
C’est sûr, en tous les cas, moi je m’en rappellerait de cette jolie Tabea Je ne suis que en 5ème, j’ai encore 2 ans d’échanges avec mon collège, deux à pouvoir la voire encore J’ai envie d’écrire cette histoire, c’est mon premier coup de foudre. J’ai d’en faire un roman, peut-être un jour, dans quelques moi …
un petit livre ça te permettra d’avoir des souvenirs c’est vraiment pas bête. ma grand mère a tenu un carnet quand elle a rencontré mon grand père en 1947… elle l’a toujours et ça lui arrive de le relire. Quand je la vois sourire en repensant à tout ça je me dis que c’est bien d’avoir une trace écrite des choses comme ça
Si je faisais un roman, ça serait avant tout pour dénoncer les copains et copines qui te causent pleins d’ennuies dans les histoires d’amours, je crois qu’il faut garder ses secrets pour soi Et bien sûr, je ferais éditer le roman si possible, Tabea serait impressionnée
c’est sûr les secrets se gardent il manquerait plus que ça. c’est pour ça que quitte à se mettre à écrire tu pourrais écrire une partie rien que pour toi.
Alors ça les amis et les embrouille… il y a pas mal à dire là dessus c’est vrai. et tu verras en grandissant que c’est rarement dans le cadre du lycée que des couples sérieux se forment parce que derrière il y en a toujours pour mettre le bazard.
ps: attention écrire un livre c’est énormement de boulot et de temps. si tu veux t’y mettre réellement je te souhaite bon courage, c’est une initiative sympa à tout age.
Ca c’est sûr, c’est le moins que l’on puisse dire Toujours des comères de services …
PS : Je dois absolument écrire la lettre ce soir, plus mes devoirs, …
ahaaaah… devoirs en premier file vite alors parce que là… une lettre c’est pas facile. bon courage
Oh, tu sais, l’allemand passe avant tout, écrire une lettre en allemand, c’est comme un devoir, c’est un devoir J’ai appris pleins de voc. sur les sentiments amoureux, donc je gagne quelque chose
Quelle idée!!!J’ai jamais pensé à garder une trace écrite d’un coup de foudre ou d’une histoire d’amour!C’est pas mal!!
C’est la première fois pour moi, ça à durée plus d’un ans pour une histoire d’amour et c’est avec une allemande
Heiko, c’était très courageux !
Et ça va t’aider pour tous tes histoires amoureuse à l’avenir
Oui, merci
Pas très fin oui Mais la diplomatie viendra avec l’age
En tout cas, super courageux de ta part.
La prochaine, tu mettras des gants
Aujourd’hui, les allemands étaient en cours avec nous. Ce matin j’ai fais transmettre à Tabea une lettre avec des excuses disant que l’on peut se tromper. On a été à la plage à plusieurs elle était là, pas de sourire (enfin je crois qu’il n’étais pas pour moi, comme avant) et on s’est ignoré en gros (je pense).
[b]Pensez vous qu’il peut se passer encore quelque chose avec Tabea ?
[/b]
j´ai lu ton histoire, c´est tres touchant, on est tous passer par lá.
L´amour c´est comme une mayonaise, tout doit etre lá et á la bonne temperature.C´etait peut etre trop tôt.
Tu as apprit deux choses:
1)l´amour c´est compliquer
2)dans ces cas lá il y a pas de copains ou copines.(les1er vont essayer te de la prendre,les 2eme sont jalouses)
jean luc
Tu peux essayer de la « récupérer »,mais tu devrais essayer de le faire avec plus de finesse!(et je crois que nous sommes d’accord sur ce point!)Rien n’est jamais perdu!
Courage Heiko Je sais ce que c’est à cette age là … ma soeur (12 ans) vit la même chose en ce moment