Mais elle dit que elle ne m’aime pas.
Les filles,c’est compliqué! Si elle te dit qu’elle ne t’aime pas,ça ne veut pas forcément dire qu’elle ne t’aime pas.Elle est peut-être un peu timide.
En tout cas,ne change rien.Reste comme tu es.Si tu dois « l’avoir »,tu l’auras en restant toi même.Continue comme vous faisiez avant,tu lui parles,etc…
tu decouvre la vie .Comme tu voit c´est pas si simple.
jean luc :wink:
Ca Jean Luc, j’ai bien compris
Mais pensez vous qu’il peut encore se passer quelque chose l’année prochaine ?
PS : les allemands sont partis hier soir vers 22h00 à destination de Brühl entre Cologne et Bonn
Ne pleure pas heiko! Tu sais,il se passera quelque chose s’il doit se passer quelque chose.On ne peut pas prévoir.Tu es encore jeune,et tu as encore beaucoup de choses à découvrir!
On fait des expériences à tout âge,qu’elles soient bonnes ou mauvaises.
Ouais, c’est sûr. Puis je repars dans un ans avec l’échange, donc je la reverrais bien un jour. Peut-être cet été, sachant que je vais chez mon corres, mais elle sera peut-être en vacances …
Tu as de la chance de partir en Allemagne! ce n’est pas mon cas cette année.Profites bien de ton séjour là bas,et ne te poses plus de question,laisse le temps faire les choses.
Oui, merci Et pourquoi tu ne peux pas partir en Allemagne cet été ?
Ouais, c’est sûr. Puis je repars dans un ans avec l’échange, donc je la reverrais bien un jour. Peut-être cet été, sachant que je vais chez mon corres, mais elle sera peut-être en vacances …
T’es jeune, t’es à peine entré dans la vie sentimentale, d’ici un an t’en auras sûrement trouvé une autre, pourquoi attendre?
… pour le dire de garçon à garçon: Le monde est plein des jolies filles ! / Die Welt ist voller schöner Mädels !
Tout à fait d’accord avec Dresden! Ne t’en fais pas, tu en trouveras d’autres!
Je sais que le monde est plein de jolies filles
Vous avez raison: Il y a beaucoup d’autres jolies filles! Mais cette remarque n’aide pas Heiko et ne lui console pas qui a eu la visite d’une jeune fille allemande qui a entretemps parti vers Allemagne.
Heiko, je te donne le conseil de maintenir le contact avec lui par mail éléctronique, par texto (SMS), par téléphone et par plusieurs lettres. Peut-être, Tabea s’est plu chez toi et elle t’invitera à Brühl pendant les vacances en été ou en automne. Si elle ne te répondra pas, ton amour a seulement été une chose éphémère.
De plus: Il n’est pas la beauté extérieure qui fait un fille aimable! Plus important sont les valeurs intérieurs comme son caractère, sa fidélité, son économie, sa compréhence pour toi, et qu’elle prend le parti de toi, si tu as des soucis. Et ces valeurs sont évidemment aussi valable pour toi!
Grand-Père
Merci
A propos, j’ai réussi à l’avoir en amis sur SchülerVZ, et on a commencé à ce parler. Le courant à l’air de plutôt bien passer, ça me rassure Je vous tiens au courant au cas où il y aurait quelque chose
Merci pour tous vos conseils
je t’en prie Heiko
Tu sais… Parfois…c’est aussi très bien d’avoir simplement une AMIE du sexe opposé… pas une « amoureuse »… Juste une AMIE… qui te dira toujours franchement si tu fais une bêtise, ou si tu as été trop loin, … ces AMI(e)S là sont les plus sincères… et encore plus… Quand ils sont très loin !!
Ne te fais pas forcément d’illusion sur votre relation à venir !! Vis la au jour le jour !! Si elle évolue… tant mieux… Si c’est de l’amitié… ça devrait être bien aussi
allez… je te fais un bisou pour te consoler
Merci
je t’en prie Heiko
Tu sais… Parfois…c’est aussi très bien d’avoir simplement une AMIE du sexe opposé… pas une « amoureuse »… Juste une AMIE… qui te dira toujours franchement si tu fais une bêtise, ou si tu as été trop loin, … ces AMI(e)S là sont les plus sincères… et encore plus… Quand ils sont très loin !!
Ne te fais pas forcément d’illusion sur votre relation à venir !! Vis la au jour le jour !! Si elle évolue… tant mieux… Si c’est de l’amitié… ça devrait être bien aussi
allez… je te fais un bisou pour te consoler
Oh oui et je ne puis que appuyer ces dires. A l’age où tu as Heiko, j’ai rencontré une fille. Aujourd’hui, c’est toujours ma meilleure amie, depuis 18 ans !! Et que de joie
Merde dommage que je ne lise ça que maintenant : la déclaration c’est la plus mauvaise technique qui soit. Même si tu lui plaisais, c’est le meilleur moyen de lui faire peur. Un : tu casses toute la tension qui se crée entre vous deux alors que les filles aiment la faire durer le plus longtemps possible. Deux : tu ne lui laisses pas le choix. Si toi on te propose de passer un an en allemagne mais il faut choisir là tout de suite, sinon tu peux plus, tu dis oui ou non? Tu as pas plein d’arrière pensées qui te traverse le crâne à base de « oulala mon chien ma famille mes amis jpeux pas les laisser comme ça »?
Pourquoi n’as tu pas discuté avec elle normalement? Si je devais te filer une analogie à propos de l’attraction qui marche dans 90% des cas, et plus tu vas veillir plus ça va être vrai, imagine toi une chaine stereo. L’attraction chez les mecs est comme un bouton on/off, chez une fille comme le bouton du son. Tu ne peux l’augmenter que progressivement, c’est pour ça que l’Homme a inventé la drague (pas la drague lourde à la « hé mamzelle tu es bien charmante » ou « ton père c’est un voleur » hein!)
Qu’est ce que tu appelles un regard complice? Un regard qui dure plus d’une seconde et où vous vous souriez à la fin?
Bon tout n’est pas perdu : l’éloignement d’un an crée suffisamment de distance pour remettre les compteurs presque à 0. Pendant ce temps évite de trop cristalliser sur elle, fais ta vie et surtout (cher toi qui lit ce message, si tu es une fille, ferme les yeux ce qui suit n’est pas romantiquement correct) fais toi la main sur d’autres, parler aux filles ça s’apprend et pour apprendre il faut des essais infructueux c’est comme dans tout.
Merci pour ces magnifiques conseils