contravention non payé

Bonjour je viens de m’inscrire au site.

j’ai besoin d’aide pour une histoire de contravention non réglé pour laquelle je n’ai plus de trace .

En effet il y’a un peu plus de 5 ans apres un séjour a Amsterdam je me fait controler du coter de manheim , résultat positif au stupéfiant … 500euro d’amende 24heures de garde a vue .

a 4 nous parvenons a régler 450euro au policier ils nous rend les papiers et me préviens que je recevrait le reste a régler de l’amende chez moi .

étant chez papa maman je décide de bloquer le courrier afin que cette histoire passe inapercu.

1 mois plus tard je vais chercher mon courrier et surprise 2 lettres venant tout droit du pays de la biere et de la saucisse .

1 de 50euro et 1 majoré de environs 175 euro probleme les délais de paiement était tous les 2 dépassé .

Je décide donc de suprimer les preuves et de bruler les lettres …

habitant Belfort je ne suis jamais plus retourné en Allemagne mais je souhaiterait regagner ce droit .

comment procéder? … ou me renseigner? … l’amende est elle majorée? …

besoin d’aide…i need help … ich brauche hilfe

Il me semble que c’est plutôt vers un avocat que tu devrais te tourner ; des avocats bilingues , ça ne doit pas manquer dans le coin de Kehl ou d’Offenburg.
Bien sûr , ils ne travaillent pas gratuitement.

Ca sent le canulard à plein nez cette lettre. Si c’est le cas, ce que j’espère, cela m’a fait bien rire!!!

c’est vous qui avez perdu ce droit, en ne payant pas l’amende en temps et en heure alors qu’elle était justifiée,
et maintenant vous voulez regagner un droit que vous vous êtes vous même supprimé ??
c’est le monde à l’envers non ?

ou bien c’est du foutage de gu.ule ?

Il suffit de se rendre à la police allemande.