bonjours a tous !
je suis en première S et donc l’allemand pour moi est un soucis depuis toujours
donc mon problème est :
j ai fais un contrôle mais je doit faire la correction ! je l’ai faites mais il doit rester beaucoup de fautes
pouvez vous m aidez alors a les corriger svp !
Im jahre mozart wird in salburg geboren . Leopold sein vater ist vizekapellmeinster am hofe . Er spielt eine erste sonate fur klavier im jahre 1761 und er eine erstes konzert im 1762 .
von 1762bis 1768, nacht er ein konzertreise mit dem vater in europa narch munchen , nach wien .
die erste opera ist ’ la finta semplice " schrieblt ( écrire ) italierish musik . Und " basteen bastienne " schreibt franzosisch 1770 nach 1773 .
im 1781 sieht er nach wien .
Im 1782 heirat mit constanze weber
er marcht oper figaro s hochzeit im 1786
er marcht eine grosser erfolg , ist seine letzte open " die zauberflote"
mozart spielt 30 jarhe alt musik und he todd (meur ) in december 91 nach wien
Im jahre mozart wird in salburg geboren . Leopold sein vater ist vizekapellmeinster am hofe . Er spielt eine erste sonate fur klavier im jahre 1761 und er eine erstes konzert im 1762 .
von 1762bis 1768, nacht er ein konzertreise mit dem vater in europa narch munchen , nach wien .
die erste opera ist ’ la finta semplice " schrieblt ( écrire ) italierish musik . Und " basteen bastienne " schreibt franzosisch 1770 nach 1773 .
im 1781 sieht er nach wien .
Im 1782 heirat mit constanze weber
er marcht oper figaro s hochzeit im 1786
er marcht eine grosser erfolg , ist seine letzte open " die zauberflote"
mozart spielt 30 jarhe alt musik und he todd (meur ) in december 91 nach wien
Bon, dans un premier temps, occupe toi d’abord de mettre les majuscules là où il faut.En première, tu devrais savoir ça!
Et attention aux lettres. Je ne sais pas si c’est des fautes de frappe, mais c’est « macht » et pas « nacht », « italienisch » et pas « italierisch », « zieht » et pas « sieht » etc.