côté Féminin, les allemandes, les françaises et l'épilation ...

:laughing: :laughing: :laughing:

Horreur, edwin! :astonished: :astonished: (chez une femme, s’entend…)

je trouve aussi! que la vie nous en préserve :laughing:

Quitte à passer pour un malade, je dirai qu’il y a des exceptions. Et parmi elles Sinead O’ Connor, dont je pense que la calvitie volontaire met en relief les yeux magnifiques et le visage d’un finesse rare.
Mais ce n’est que mon humble avis. :wink:

je ne vois pas pourquoi tu passerais pour un malade. le reste chez elle était très féminin ça ne choque pas :wink:

Je crois qu’il y a erreur. Je ne pourrais pas mettre ma main à couper, mais il me semble que c’est une photo de Natalie Portman après V for Vendetta. Sinead a les traits un peu moins fins.

Je pense comme Maï que c’est Portman ! :wink:

Photo trouvée sur Google images en tapant Sinead O’ Connor!
L’erreur est peut-être chez Google! :astonished: Chi lo sà?
:wink:

Oui, je pense qu’il y a erreur, surtout que la photo vient d’un forum… où elle a donc très bien pu être postée par erreur aussi !

Voici Natalie Portman (on voit bien la ressemblance avec ta photo) :

Et Sinead :

(en cas de doute persistant, observer les grains de beautés différents des deux femmes :wink: )

Alors elles sont toutes deux superbes! :smiley:

désopilant :wink:

oui tu a raison les sont superbes,ça me donne envie de les caressées dans le sens du poil. :laughing: :laughing:

jean  luc :wink:

On voit comme une mode devient une obsession. ( La Gioconde se rasait les sourcils.) Et l’idée au fond, c’est l’antagonisme culture/animal.
Alors moi, je ne trouve pas superbe des jeunes femmes au crâne presque rasé. Pour moi, un crâne rasé a toujours un aspect militaire. Je le déteste aussi chez les hommes.

Je rajoute « Wachs », mot que mes compatriotes connaissent aussi très bien.
Non mais les hommes ayez un peu de compassion pour la douleur qu’on subit pour vous.
:smiling_imp:

Alors tu fais ca pour les hommes? Et tu es sûre qu’ils apprécient?

Pour être honnête, c’est plus pour eux/lui que je le fais vraiment… Et pour la plupart oui, c’est surtout qu’ils apprécient pas les poils je pense.

Je croyais que c’était le cas pour toutes les filles, bah non en fait!

non, ça leur rappellent la tendresse de la peaux de maman, quand ils etaient bébé.

jean  luc :wink:

Oui est surtout si tu une adepte de la Wachs, c’est très doux, c’est pas comme le rasoir berk :imp:

Bonjour, je relance le sujet après un séjour récent dans la Ruhr où j’ai eu l’occasion d’aller plusieurs fois à la piscine et dans des saunas.
Rien à voir avec la France : chez les plus de 30 ans, deux tiers étaient entièrement rasés, et chez les moins de 30a, ça frise (sans jeu de mots!) les 90%. On dirait un vrai phénomène de société.
Je n’ai rien contre et j’ai même, du coup, succombé à la mode allemande !
Mais je me demande si c’est général, ou si c’est limité aux habitués des saunas…

L’opinion de ceux qui vivent en Allemagne m’intéresse.

Et bravo pour ce site riche en infos de toutes sortes.

Il serait tout de même interessant de connaitre le pourcentage de personnes fréquentant la piscine, et surtout le sauna,par rapport à la population , avant d’en tirer des conclusions générales.
:wink: