Bonsoir,
Je suis tombé sur ce site aujourd’hui : .
Ma maîtrise de l’Allemand étant extremement approximative, y’aurait-il quelqu’un pour m’expliquer de quoi il retourne et qui sont ces gens?
Il me semble que, sous une logomachie pseudo-révolutionnaire et se voulant anticapitaliste, on retrouve les vieux thèmes les plus éculés d’une certaine droite nationaliste . (Il suffit de regarder la réclame pour les t-shirts.)
C’est clairement néonazi et ces gens-là n’ont donc pas besoin de notre pub.
Depuis quand des nazis soutiendraient Israël ? N’y a t-il pas une dichotomie ?
Justement, ils jouent là-dessus pour faire croire qu’ils sont respectables.
PS : ce sont avant tout des nationalistes, et Israël est, me semble-t-il, devenu un pays ultra-méga-nationaliste…
C’est à moitié étonnant lorsqu’on sait qu’Hitler lui même était sioniste, mais tout de même …
Faux , archi , faux,il n´as jamais etait sioniste, a aucun moment , par contre il avait des ascendants dont la famille etait de haute noblesse autrichienne et juive, d´ailleur si il c´etais appliquer á lui même , ses lois anti juives , il aurais été la 1er victime.
jean luc
Ben, … on aimerait avoir des sources concernant ces affirmations!
j´en avais déja parler de cet histoire, dans un courriel, cet histoire avait été rapporter dans un livre du colonel REMY, je regarde , si je retrouve ce livre.
jean luc
Rien ne prouve que Hitler ait des origines juives ni qu’il fut sioniste. Il a facilité l’immigration du médecin de sa mère qui était juif.
Par contre Magda Goebels était sioniste dans sa jeunesse et son premier grand amour était un jeune sioniste, elle a appris l’hébreu et a même envisagé de partir en Israel. Son beau-père était juif.
Sur la prétendue judéïté d’Hitler:
http://schikelgruber.net/hitlerK.html
Avant d’être reconnu par le mari de sa mère, il portait le nom de famille de celle-ci : Schickelgruber. Comme le faisait remarquer un de mes profs de fac ; " C’est sûr que Heil Schickelgruber, ça passait moins bien que Heil Hitler!"
Moui, enfin on s’est livré à beaucoup de spéculations concernant Hitler, je me souviens d’un documentaire qui prétendait qu’il était scatophile (véridique).
Qu’il était juif ou pas, c’est pas vraiment le problème, ce serait juste une absurdité de plus dans le tas d’absurdités du régime nazi, dans tous les cas ses thèses sont juste le produit d’une bêtise incroyable.
(J’aime le dernier paragraphe du lien de Michelmau, très ironique l’« islamitude » )
voilá la source : auteur RÈMY missions secrets " A l´aube de la victoire tome2 page 12- 13 Editions Idégraf - Genevre 1977
je cite Rémy
Issu des tardives amours d´un douanier autrichien deux veuf , le maître du III reich , s´appliqua á brouiller toute trace de son ascendance,mais il est permit d´affirmer que l´auteur de ses jours était né de rapports coupables entre le rejeton du baron viennois Frankenberger, et la fille de ferme Anna -Maria Schiklgrüber. Afin d´étouffer le scandale, le baron persuada contre promesse d´une pension le garçon meunier ambulant Johann Hiedler, dit « HITLER », d´épouser la servante que son fils avait indûment engrossé´appât du gain emporta l´acquiescement de ce peu scrupuleux personnage, qui n´alla pas toutefois jusqu’à assumer la paternité du marmot, prénommé Alois, et inscrit sur le registre des baptêmes comme étant le fils d´Anna.Maria Schicklgrüberet né de père inconnu.
Alois Schickgrüber dut patienter jusqu´á la mort du conjoint de sa mère pour devenir « Alois HITLER », grâce á la complaisance d´un ´pêtre peu chatouilleux sur les questions d´état civil, et qui se laissa convaincre par des témoins frauduleux.
Pour reprendre le mot de SIMON WIESENTHAL on peut dire que"si HITLER s´était appliqué á lui même les lois raciales qu´il pretender imposer á un pays qui n´était pas le sien, de même que toutes les contrées d´Europe dont il s´était emparer par la ruse ou par la force, il en aurait été la premiére victime
Dans les notes de ce livre Anna-Maria Hiedler reçut jusqu´a sa mort cette pension des mains de la famille FRANKENBERGER, qui accepta ensuite de la reporter sur la tête de JOHANN HIEDLER, dit « HITLER », et après le décès de ce dernier sur celle d ´Alois Schicklgrüber, mué en « ALOIS HITLER », qui la perçut jusqu´en 1903. Né d´un des deux mariages antérieurs du douanier, et prénommé comme lui Alois, un demi - frère d ´Adolf (qui exerçait les fonctions de maître d´hôtel au restaurant berlinois HUT, de la postdamer platz)détenait des lettres de la famille Frankenberger qui lui parurent suffisamment explicites pour en tirer profit quand son cadet devint chancelier . Elles furent payées au plus haut prix par l´homme de loi personnel de celui-ci.
j´ai toujours du biscuit lorsque je dit des choses,celas ecrit juif ou pas juif ça change pas mon opinion sur le bonhomme.Petite remarque , le faux et usage de faux , est un héritage de famille
jean luc
le colonel Rémy
fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Renault
Le colonel Rémy était certes un grand résistant pour lequel j’ai beaucoup de respect, mais il n’était pas historien.
Le colonel Rémy était certes un grand résistant pour lequel j’ai beaucoup de respect, mais il n’était pas historien.
je pense que Rémy est une reférence pour cette période de l´histoire, et qu´il s´est documenter sérieusement sur Adolf Hitler.
Il cite Simon Wiesenthal qui dit la même chose. Je croit á cet histoire, mais je n´est pas la preuve, le doute est permit.
jean luc
Qu’il était juif ou pas, c’est pas vraiment le problème, ce serait juste une absurdité de plus dans le tas d’absurdités du régime nazi
Malheureusement la question intéresse aussi les antisémites et les révisionnistes, ce qui la rend importante à défaut d’être intéressante. De même le prétendu sionisme, qui place la Shoah dans un calcul monstrueux.
In fine et pris en soi, considérer qu’Hitler serait Juif induit à la manière d’un discours subliminal d’une part que les Juifs, grands bourreaux de l’histoire, furent exterminés par l’un des leurs et que, au fond, il s’agit d’une affaire entre eux. Et d’autre part qu’il n’y a pire antisémite que les Juifs criminels et génocidaires.
Et quand on voit à quelles extrémités les Israéliens en arrivent avec leurs cohabitants palestiniens, on n’a pas besoin de sortir l’artillerie lourde, la simple suggestion savamment distillée suffit.
Pour reprendre le mot de SIMON WIESENTHAL on peut dire que"si HITLER s´était appliqué á lui même les lois raciales qu´il pretender imposer á un pays qui n´était pas le sien, de même que toutes les contrées d´Europe dont il s´était emparer par la ruse ou par la force, il en aurait été la premiére victime
c’est sûr que Hitler et la race aryenne grand blond aux yeux bleus… euh… comment dire… il ne devait pas connaître les miroirs Adolf !!
Pour le reste du sujet, sioniste ou pas, franchement… ça change quoi ??? ça ne refait pas l’Histoire, et ça ne la change pas…
et sa moustache de merde en plus
un caca sous le nase
Il est vrai que la forme de cet ornement pileux sied mieux à un Schicklgruber qu’à un Hitler.
Je m’explique: dans les campagnes et les montagnes autrichiennes, la petite moustache à la Charlot était monnaie courante à l’époque, et il y a 40 ans, au Sud-Tyrol, on pouvait encore rencontrer des vétérans de la guerre 14-18 arborant sans complexe cette moustache.