Design allemand des années 70/80

si Je peux me permettre,Michel, vaincre sa phobie des anglicismes est une énorme victoire
On te vanne un peu,

on est la même boite, c’est en principe la même adresse ip, c’est pour ça qu’il pense ça

Et msn, ça piste ?

Wie geil, ein Selbstgespräch :smiley:

(A tous ceux qui kiffent leur race de photographier des blockhaus des ports, vous êtes invités dans ma ville, y’a du bon niveau)

le problème, c’est si tu passes d’un ordi à l’autre

et d’un Nokia, je te raconte pas …

Le ten Woman de lindbegh, alors??

pas encore regardé, demain sûr

Bon, ça devient vraiment n’importe quoi, là, si je peux me permettre… :unamused:

t’as vu, dès que tu mets le mot ‹ ‹ Blockhaus › › …malaise

tu crois que le mot « bunker » passe mieux?!

mieux que vintage

Je rappelle à tous que tout objet de plus de vingt ans est une antiquité dans le monde des anticaires. Je ne vois aucune raison d’utiliser un autre mot qu’eux. Le markéting fait le reste et explique la quasitotalité des anglicismes.

Je préfère le Bauhaus.

c’est étonnant quand même, je pensais qu’il y aurait + fan de Newton ou Lindbergu ou que citerait plus de truc sur babelsberg

non c’est pas leur truc…il y a des profs d’allemand qui doivent être branchés culture mais sans plus

Le ton de cette remarque est soit infecte, soit c’est juste une impression. Dans les deux cas, la communication passe mal. C’est bête pour un forum. :unamused:

Signé: Un prof d’allemand qui écrit avec son cul sur du Mies van der Rohe.

Elie, te fatigue pas trop ! On a laissé Marc faire joujou avec ses deux comptes tant que ça ne portait pas à conséquence, mais y’a vraiment pas de quoi se prendre le chou pour des gens qui se causent tout seuls. :wink:

Je propose que l’'on clôture ce topic.