Mais y’a pas une grande différence entre les 2 versions. Par contre, je ne connaissais pas du tout ce monsieur
Très bonne question, je ne sais pas du tout. Mais j’avais dans l’idée qu’ils fassent comme avec Fettes brot (visible dans le dvd « Die Band, die sie Pferd nannten ») où les groupes chantent leurs chansons en étant accompagné sur le refrain puis beaucoup d’humour/second degré! J’vois bien un truc du genre
Moi j’aime bien Heino ! Mais le voir chanter Rammstein et Die Ärzte, j’avoue que c’est pas trop son style…
Mais j’adore sa voix Et ça me fait bien rire d’écouter Junge version Heino ! Oui oui, j’adore Heino et je n’ai pas honte de le dire
CF fr.wikipedia.org/wiki/Heino
Heino est un chanteur allemand de musique populaire et traditionnelle (Volksmusik),
considéré comme un trésor national par les Allemands, et ses fans internationaux.
quelle chance cet Heino
CF stern.de/kultur/musik/heino- … 64837.html
Heino ist Kult- und Hassobjekt zugleich. 98 Prozent der Deutschen kennen ihn, aber mehr als 50 Prozent mögen ihn nicht.
Auch c’est aussi l’album où l’on trouve Ist das noch Punkrock non ??
j’adore ce groupe… qui est complètement à l’opposé de la musique que j’écoute en français…
mais en allemand… je suis fan ! je me suis malheureusement arrêtée à « Jazz ist anders », dernier album
rencontré lors de ma dernière visite en Allemagne…
il est donc temps que j’y reparte !!! lol
Oui : « Ist das noch punkrock » est dans « Auch », c’est aussi dans cet album-là, que tu trouveras : youtube.com/watch?v=jYgF08UhpRc
entre autres pépites…
… Et n’hésite pas à m’emmener dans tes bagages, quand tu ira là-bas… lol