Die Ärzte !!

J’accroche pas du tout à sa voix :chut:

Mais y’a pas une grande différence entre les 2 versions. Par contre, je ne connaissais pas du tout ce monsieur :unamused:

Très bonne question, je ne sais pas du tout. Mais j’avais dans l’idée qu’ils fassent comme avec Fettes brot (visible dans le dvd « Die Band, die sie Pferd nannten ») où les groupes chantent leurs chansons en étant accompagné sur le refrain puis beaucoup d’humour/second degré! J’vois bien un truc du genre ^^

Moi j’aime bien Heino ! :laughing: Mais le voir chanter Rammstein et Die Ärzte, j’avoue que c’est pas trop son style…
Mais j’adore sa voix :vamp: Et ça me fait bien rire d’écouter Junge version Heino ! Oui oui, j’adore Heino et je n’ai pas honte de le dire :laughing:

On t’en veut pas, tous les goûts sont dans la nature :stuck_out_tongue:

Attention voila de l’info

CF fr.wikipedia.org/wiki/Heino
Heino est un chanteur allemand de musique populaire et traditionnelle (Volksmusik),
considéré comme un trésor national par les Allemands, et ses fans internationaux.

quelle chance cet Heino

CF stern.de/kultur/musik/heino- … 64837.html
Heino ist Kult- und Hassobjekt zugleich. 98 Prozent der Deutschen kennen ihn, aber mehr als 50 Prozent mögen ihn nicht.

et bien … je suis mort de rire, et encore un peu plus avec ça :
youtube.com/watch?v=qx9HEn8aq1c#!

Bonjour à tous,
Si vous avez raté l’album Auch de Die Ärzte, allez faire un petit tour sur ce petit chef d’oeuvre :
youtube.com/watch?v=vC0cxWgk_kc
:wink:

Auch c’est aussi l’album où l’on trouve Ist das noch Punkrock non ??

j’adore ce groupe… qui est complètement à l’opposé de la musique que j’écoute en français…
mais en allemand… je suis fan ! je me suis malheureusement arrêtée à « Jazz ist anders », dernier album
rencontré lors de ma dernière visite en Allemagne…
il est donc temps que j’y reparte !!! lol

Oui : « Ist das noch punkrock » est dans « Auch », c’est aussi dans cet album-là, que tu trouveras :
youtube.com/watch?v=jYgF08UhpRc
entre autres pépites… :wink:

… Et n’hésite pas à m’emmener dans tes bagages, quand tu ira là-bas… lol

pour les fans (je l’ai zappé l’année dernière… )
youtube.com/watch?v=t_s6waE … emeisterTV