Personnellement… leurs têtes et leurs prénoms… Je ne les connais même pas !!
j’adore juste leurs chansons… elles sont dingues par rapport à ce que j’écoute
habituellement en français…mais elle me rappelle à chaque fois tellement de bons souvenirs
de l’Allemagne… que… j’adore… tout simplement…
Le pouvoir de la musique: nous transporter où qu’on soit!
Quand je les ai écouté la première fois, c’était magique de découvrir leur univers! Plus j’en savais et plus je les écouté, plus j’aimais, un vrai coup de coeur
Et depuis, j’me suis fait des souvenirs: des délires, des concerts, des rencontres, des découvertes… Des voyages aussi pour pouvoir aller en concert
Umlaut: j’te situe, merci Google maps on est proche, environ 1h de route Et j’suis toujours partante pour des expéditions en Allemagne
Mais mais mais! Vous êtes si proches l’une de l’autre, avec la même passion, le prochain concert, allez-y ensemble! Une rencontre AoX!
D’ailleurs ils avaient prolongé leur tournée, elle est finie maintenant?
Et j’ai rien contre la polygamie si ça me permet de garder Rod faut dire qu’il est trop chou avec sa mèche et son air réservé!
Pour le concert à Berlin de cet été, j’y suis allée avec des fans qui habite aussi à côté de chez moi. Comme quoi, ils sont connus en France car pour avoir la probabilité de trouver 3 fans dans un rayon de 50km, c’est top quand même
Concernant leur tournée, ils ont rajouté des dates pour « Das Ende ist noch nicht vorbei » et en plus une nouvelle tournée, les Ärztivals. Le prinicipe: selon les dates, ils ont invité des artistes qu’ils apprécient! Du coup, c’est la surprise car on sait pas comment ça va se passer.
Et pour couronner le tout, les dates à Berlin se feront avec die Toten hosen
Edit: je pensais pas que Rod avait autant de succès Quand on le voit dans des interviews, il est toujours en retrait (il parle peu), puis quand il est arrivé dans le groupe il a eu du mal à être accepté quoi
Mais j’avoue, il est trop chou et quand il avait ses rouflaquettes …
Waouh !
A peine inscrite sur ce forum et je tombe sur un sujet « die Arzte » (mon smartphone ne sait pas écrire le « ä » en majuscule).
J’adore ce groupe !
Le premier groupe de musique germanophone que j’ai connu.
C’était en 1996 !
Ca ne me rajeunit pas ! Ni eux, d’ailleurs …
L’assistante d’allemand, en terminale, nous avait fait apprendre une chanson de ce groupe.
« dein Vampyr » … Ca a été le coup de foudre !
Je leur dois mon dernier grand fou-rire : la découverte de la chanson « die Banane » …
Et c’est vrai que l’album « Jazz ist anders » est excellent !
Ou la vache ! J’avais pas tilté ! Heureusement que je n’ai pas oublié le « s » à mon pseudo !!! Une faute de frappe est si vite arrivée ! On tape vite et c’est le drame !
J’adore me passer « Junge » en boucle en ce moment … Elle me rappelle quelqu’un !
Die Banane est une de mes chansons préférées ! Quand je l’écoute je ne peux pas m’empêcher de rire, et à chaque fois !
D’autres qui m’ont fait énormément rire sont Tut mir Leid, Schlaflied et l’incontournable Geschwisterliebe… C’est sensé être interdit au moins de 18 ans, et ça me fait rire ! La jeunesse de nos jours…
Et tout comme Kirsche, j’aime beaucoup Junge, surtout le clip
Et si leur prochaine tournée se fait avec die Toten Hosen, si mon père refuse que j’y aille, j’y vais à pied ou je fugue
Jeunes gens, réjouissez vous.
Heino (oui Heino la super star allemande, bien avant Dieter Bohlen ) a décidé de faire la jonction entre les Arzte et Rammstein,
il va sortir un album avec des cover … dont une des docteurs (Junge) et une des pierres qui rament (Sonne).
Ce n’est pas encore le premier avril et je n’ai pas bu ce soir. Je le prouve : heino.de/aktuelles/74-heino- … album.html
Une vidéo pas visible de la France apperemment : bild.de/unterhaltung/musik/h … .bild.html