Die Wise Guys

Ô combien je suis triste qu´on trouve en quadruple le sujet sur Tokio Hotel et Ô combien cela me fait pleurer qu´apparemment personne n´ai nommé le super groupe que je vais vous présenter (j´ai de l´avenir dans la poésie, moi :mrgreen: )
TINTIN TINTIN TIIIIIN JETZT GEHT´S LOS
DIE WISE GUYS

Donc, je disais : PRESENTATION !
Die Wise Guys est un groupe a cappella (càd qu´ils n´ont pas d´instruments mais font TOUT avec leurs voix) venant de Köln, et formé de 5 chanteurs (masculins) d´environ 30-35 ans. Les 5 chantent ensemble depuis plus de 12 ans (c´est dire !) !
Je viens de relire mon petit texte, je le trouve assez formel… vous devez vous dire « Elle est sympa Süßigkeit, mais ca fait chorale, son truc. Hors moi je suis ultra fan de Tokio Hotel et de Oomph et je déteste les Choristes. Ouaich ouaich »
HE BIEN c´est là que vous avez tout faux ! Die Wise Guys est en fait un groupe pop, constitué de 5 mecs charismatiques, sympa et doués vocalement ! (tiens là ca sonne tout de suite mieux :mrgreen: )
Leurs chansons parlent des vacances, du foot (eh oui, ce sont des hommes :mrgreen: ), de rupture, de musique, de politique et surtout… des dures relations hommes-femmes et de l´amour, le tout avec humour (encore une rime !), légerté et talent (c´est vraiment bluffant !! toute la musique rien qu´avec leurs voix !). Leur public va de 5 à 80 ans ! Ils ne se prennent pas la têtes, sont drôles, justes, et honnêtement, on ne peut pas ne pas aimer.

Qu´est ce que vous attendez ?

Bravo Süßigkeit!

Les WISE GUYS sont simplement géniaux!:clap: :clap: :dance: :clap: :clap:

ouiii il sont connus en Allemagne, mais pas du tout à l´étranger !! il faut en parler un peu, quand même :smiley:

bon, voila déjà - YouTube la vidéo de Nur für dich ! je ne l´ai pas regardée (y´a pas de son sur mon ordi et ca met trop de temps à charger), mais la chanson est géniale, et en concert les Wise Guys sont aussi géniaux, alors elle doit être bonne XD

PS : c´est mieux si vous comprenez l´allemand pour les paroles :wink:

Oui, merci Süssigkeit, trop bien Nur für dich !!! :smiley:

Super les wise guys!!!..Dans la lignée des Comedian Harmonists et des Prinzen. :wink:

- YouTube Sonnencremeküsse ! cette chanson me donne une envie folle de vacances d´été…
et - YouTube Jetzt ist Sommer (le clip date un peu maintenant ^^)

Très sympa les Wise Guys ! Je viens d’écouter Nur für dich, très drôle cette chanson :laughing: :laughing: :laughing:

J’adore les <>. Ils sont ma groupe de musique préférée. J’aime beaucoup le chanson <> de leur dernier CD. Mais c’est un peu triste.
Et quand je suis fatigue le matin il faut seulement que j’entende <<Was für eine Nacht>> pour me réveiller.

Ja, stimmt, Radio ist ein bisschen traurig… aber sie singen auch dynamische Lieder ! egal, ich finde die alle toll :smiley:

J’en ai entendu parler mais je n’avais jamais écouté, Je suis en train d’écouter Nur fÜr dich et c’est pas mal (même si je capte que dalle aux paroles…et oui j’ai pris Espagnol en langue 2 grr
Mais ca me fais bizarre quand même parce qu’il n’y a pas d’instruments…donc bon c’est ca qui me bloque je dirais
Mais c’est pas mal du tout je trouve ^^
Par contre j’espère que sur ce forum les réfléxions sur TH ne fusent pas parce que bon c’est agacant à la fin…(je dis ca par expérience)
En tout cas merci pour le lien des chansons! ^^
Kissaw!

Ce qui est agaçant surtout, c’est de parler de TH dans tous les sujets qui n’ont rien à voir avec eux. Ceci vaut pour tout le monde d’ailleurs, les pro et les anti : vous seriez aimables d’éviter les hors-sujets. Merci d’avance.

Voila je suis tout a fait d’accord avec Sonka!
Pour revenir au sujet j’aime beaucoup la voix du gars qui parle ^^ j’aime trop ca sonne trop bien et tout chui fane mdr Même si malheureusement je ne comprend rien à ce qu’il dit… :frowning: ‹ le blaz › mdrrrr

je n´ai pas dit cette phrase au début de mon sujet en tant que méchanceté gratuite, mais parceque cela est bien vrai : on trouve plus de 5 sujets sur TH dans cette partie Musique du forum
en tous cas, Alicia, c´est cool que tu aies au moins pris la peine d´écouter :slight_smile: je ne demande qu´un peu de curiosité, si vous n´aimez pas, je ne vous y oblige pas :smiley:

- YouTube Früher : les paroles sont marrantes :smiley:

PS : tous les textes sont sur le site officiel, si vous avez du mal à suivre :wink:

°-Süßigkeit-° Bien sûr que j’ai pris la peine d’écouter!! C’est le but de ce forum voir notre ‹ culture allemande › s’agrandir en passant par la musique les livre les films…l’histoire ^^
Ah faudra que j’aille faire un tour sur ce site alors merci du tuyau!!
bises!!!

Chuis verte, je voulais écouter un peu ce groupe que je découvre au tournant d’un fil aoxien que je n’avais encore jamais lu (mais euh… où que j’étais quand il a été écrit ??? :open_mouth: ) et paf, youtube fait la grève ! :imp:

Voilà, c’est bon, j’ai écouté / regardé quelques clips !! Waow, ils sont supers ces mecs !! Ils n’utilisent jamais de musique pour accompagner leurs chansons ? C’est vraiment excellent !!!
:merci: pour le Tipp !

c’est le principe de l’ a cappella : de la musique juste avec la voix :slight_smile:
mais dans certaines chansons, ils utilisent une batterie (Sensationnell, par ex)

lol merci, je sais ce que c’est l’a capella !! :wink: Je me demandais juste si ils chantaient toujours a capella. Merci pour ta réponse ! :guitare:

Clemens Tewinkel, qui est le chanteur depuis 13 années , quittera le groupe en fin d´année. Il a passé un bon examen physique et c´est possible qu´il va soutenir sa thèse de physique. On cherche déjà un nouveau chanteur.

Hallo !

ich hatte nicht gesehen, dass du von den Wise guys sprachst !

ich bin eine absolute Fan von denen, und bin wirklich traurig, dass der Clemens die Band verlÄsst, er war meine Lieblingstimme in der Gruppe, so ernst, so besonders ist seine Stimme… wie samt… na ja… ich habe ihn relativ gern :blush:

ich wohne in Lyon und wollte zu einem Konzert von ihnen gehen, am Besten nach Zürich, 5 Stunden weit entfernt von mir, aber es ist mir zu teuer wenn ich allein dorthin fahre. ich bin unglücklich !!!
ich habe nie geschafft, sie auf der Bühne zu sehen, und jetzt, dass Clemens noch ein bisschen da ist, werde ich das auch nicht schaffen…

mies ! alles doof.