équivalent de la "fnac"??

hallo leute!

Je cherche un équivalent de la « fnac »,où je pourrais trouver des CD,DVD,livres et surtout des places de concerts…
Bon,pour ce qui est des livres,j’ai vu pas mal de librairies(dont une gigantesque dont j’ai oublié le nom mais je me souviens de l’endroit,donc ça va! :smiley: ).
désolé si le topic est mal placé mais je savais pas le mettre et puis je l’ai mis là pour bien appuyer ma demande sur les places de concerts… :wink:

Merci d’avance

ou en Allemagne?? quelle ville??
Saturn

… geiz ist geil ! ^^

j’habite à Düsseldorf

Saturn? je vais essayer ça alors! :sunglasses:

Merci beaucoup pour vos réponses pour le moins très rapide!(je suis épatée là!juste le temps d’aller manger! :astonished: )

et le MEDIAMARKT?

Je dirais que ni Mediamarkt ni Saturn ne sont des équivalents exacts de la FNAC, car il y manque les livres, qui représentent une bonne surface des FNACs…

Inversement je ne crois pas qu’il y ait en France d’équivalent en France de Müller avec parfum/produits d’entretien d’un côté, CD/DVDs de l’autre (quelle étrange idée quand même :laughing: ).

« mediamarkt… parce que je ne suis pas folle » :laughing:

j’avoue en suisse c’est pareil il n’y a pas de livres à mediamarkt donc question equivalence je seche…

Je relance ce sujet! ^^
Une amie va à Berne,et elle aimerait savoir ou peut on trouver un bon disquaire là-bas? :wink:
Merci de votre aide! :smiley:

Saturn se situe généralement à côté d’un Kaufhof :wink:

Oui mais elle aimerait savoir où elle pourrait en trouver un avant de partir. :wink:

Désolé, j’ai rien trouvé sur internet, bonne continuation, en espèrent qu’elle va en trouver un :wink:

Merci à toi heiko!Nous aussi on a cherché un mediamarkt ou un saturn,mais apparemment il n’y à rien. :astonished: (ce qui m’étonnerait fort) :wink:

Moi aussi, ce sont pourtant des gros groupes, donc c’est étonnant ^^

C’est exactement ce que nous avons pensé!Ce sont des gros groupes,et Je pense que Bern est une ville assez importante.non? :wink:

Oui, je pense aussi que Berne est une grande ville, même si l’on n’en parle pas souvent. Je sais vraiment pas quoi faire là :S

Implorer nos grands Allemagnomaxiens,suissophiles! :laughing:

Lol :laughing: :laughing: :laughing:

Invoquons elie! :veneration: :veneration: :veneration: :veneration: :veneration: en esperant que celui ci entende notre appel! :laughing:

sur la région de Brême je suis allée l’année dernière dans un magasin qui s’appelle Dodendof ?? ou un truc comme ça …

on y trouve des DVD CD, PC, guide touristique et plein d’autres choses… c’est gigantesque !
mais cela n’existe peut-être que du côté de Brème ??? ça m’étonne !! j’essaie de vous chercher un lien… :wink:

A tout de suite :wink:

:astonished: :astonished: ben mince alors !! je n’ai pas trouvé sur internet !! pourtant c’était bien un nom du genre dudendoff, dudendof, dodendof … dodendorf…

je trouve rien…

je poserai la question à mes amis dès que je trouverai 2 secondes…
:open_mouth: