est-ce que ça recommence à "bugguer" pour vous aussi ?

Depuis une semaine, il m’est arrivé de recevoir plusieurs fois des notif de réponses à des sujets sur lesquels j’avais posté et, en cliquant sur le lien, j’obtiens la réponse :

c’est votre cas aussi ?

Il me semble aussi que je n’ai pas reçu de notif sur un ou deux sujets pour lesquels j’ai postés, bien que d’autres aient posté après moi. (non, non je n’ai pas cliqué la mention « Arrêter de surveiller ce sujet » :stuck_out_tongue: … ou alors, je n’ai pas fait exprès :wink: )

chez moi,RAS
bonne soirée :wink:

Non, pas pour moi en tous les cas.

Pour moi, si…

Hm, moi je n’utilise pas les notifs, donc je ne peux pas dire…
Mais merci de partager ça, faudrait voir combien de personnes sont concernées !

idem RAS

J’ai les mêmes problèmes!Il m’arrive aussi de recevoir des notifications de messages n’existant pas,et je ne reçois pas toutes les notifications! :wink:

je n’utilise pas les notifications, mais exceptionnellement je vais les valider dans mon profil, et je vous dis ce qu’il en est, ce soir ou demain. :wink:

Chez moi, ça baigne!
:wink:

Pour l’instant ça fonctionne bien…

mais, Anne, es-tu sûre que les messages qui portent à notification, n’ont pas été supprimés ou verrouillés par les modos, et que c’est pour cette raison que le message automatique te dit « que le message est inexistant » ?

je continue à surveiller pendant 2 ou 3 jours, car j’ai un peu de temps cette semaine… (quitte à ce que je teste sur un message que je crée de toute pièce pour le supprimer ensuite, histoire de voir ce que cela donne).

Personnellement,en ce qui concerne la notification m’amenant à un message supprimé,ça ne m’est arrivé qu’une seule fois!Mais je n’ai pas reçu certaines notifications,notamment sur le sujet sur la laïcité française et allemande!Vous comprenez alors à quel point cela peut-être gênant!J’en ai eu des posts à rattraper! :laughing: :laughing:

pour l’instant, ça « remarche »…

J’avais pensé aussi au fait des suppressions par les modos, mais on n’en supprime pas tant que ça… Et ça n’expliquerait pas en effet le problème des posts existants mais non notifiés…

Ca va mieux de mon côté aussi pour l’instant,c’était peut-être un reste du bugg! :unamused:

C’est quand même bizarre que ça bug chez certains et pas d’autres :confused:

Ha!!Heureusement que tu es là toi!Tu me fais penser que je ne reçois plus les notifications sur le sujet « conseils en amour »!Pourtant,quand je suis sur la page,la mention « arrêter de suivre ce sujet » me fait bien comprendre que je dois recevoir les notif’.non?

ça fonctionne toujours bien chez moi… :open_mouth:

je ne comprends pas… :open_mouth: :frowning:

Exact !

tu peut faire une chose, c´est appuiyer sur " arrêter de suivre le sujet"
,tu attend quelques minutes, puis tu revient et tu enclanche une nouvelle fois.

jean  luc :wink:

Je vais essayer de ce pas!Merci Jean Luc!