Norma, les forums et les chats, ils se reconnaissent
ça doit être une question… de souris !!
(NB : ça fonctionne bien pour moi, donc j’arrête la surveillance, mais si vous avez toujours ces problèmes, n’hésitez pas à en parler au Webmaster, peut-être aura-t-il la solution ! )
ça va mieux pour moi!
ça a marché
jean luc
apparemment oui!So: noch einmal:Danke Jean Luc!
Moi ça ne bug pas
Moi ça ne bug pas
+1
bonsoir aujourd´huit le serveur a fait des siennes, a trois reprise il a indiquer eurreure general et vous
jean luc
testtesttest
non,ça marche
en voulant consulter une page,j’ai de nouveau eu droit une fois à "erreur générale mais en faisant page précédente et en revenat sur la page ça a marché de nouveau.
par contre je n’ai reçu aucune notification de réponse aujourd’hui. (heureusement, je connais le chemin du forum, je sus passé devant, j’ai vu de la lumière… )
J’ai le même problème que toi Anne Impossible de me connecter ce week end et ça fait 4 ou 5 jours que je ne reçois plus d’alertes pour des sujets surveillés alors qu’il y a bien de nouveaux messages
Il y a eu effectivement des problèmes sur le serveur ce week-end, hier après-midi les connexions étaient impossibles pour moi.
Après avoir envoyé un Mail à notre cher Webmaster, il semble que celui-ci ait réussi à régler le problème !
Veuillez nous excuser pour ce manque cruel… d’AOX !!
Mais il reste quand même des compensations!
Pendant 3 semaines, Andergassen met les voiles, et ne touche pas à un ordinateur. C’est ça, les vacances!.
Paix impériale et royale dans le forum! Ah, vous ne connaissez pas votre bonheur!
Veuillez nous excuser pour ce manque cruel… d’AOX !!
Ma dose ! Ma dose !Ma dose ! j’en pouvais plus
pareil…mais qui ose,à toujours le parachute de secours « bonjour frankreich »
alerte general la bande a de nouveau sautée la page d´accueil n´est plus accessible
jean luc
il resemble aussi,avec le changement du server,tout les avatars"importés"ont disparues
il resemble aussi,avec le changement du server,tout les avatars"importés"ont disparues
je vois que tu est bien informer
jean luc :wink: