est-ce que ça recommence à "bugguer" pour vous aussi ?

Norma, les forums et les chats, ils se reconnaissent :unamused:

ça doit être une question… de souris !! :laughing: :laughing:

(NB : ça fonctionne bien pour moi, donc j’arrête la surveillance, mais si vous avez toujours ces problèmes, n’hésitez pas à en parler au Webmaster, peut-être aura-t-il la solution ! :wink: )

ça va mieux pour moi! :wink:

ça a marché :question:

jean luc :wink:

apparemment oui!So: noch einmal:Danke Jean Luc! :wink:

Moi ça ne bug pas :wink:

+1

bonsoir aujourd´huit le serveur a fait des siennes, a trois reprise il a indiquer eurreure general et vous :question:

jean luc :wink:

testtesttest :smiley:

non,ça marche
:wink:

en voulant consulter une page,j’ai de nouveau eu droit une fois à "erreur générale mais en faisant page précédente et en revenat sur la page ça a marché de nouveau.

par contre je n’ai reçu aucune notification de réponse aujourd’hui. (heureusement, je connais le chemin du forum, je sus passé devant, j’ai vu de la lumière… :wink: )

J’ai le même problème que toi Anne :confused: Impossible de me connecter ce week end et ça fait 4 ou 5 jours que je ne reçois plus d’alertes pour des sujets surveillés alors qu’il y a bien de nouveaux messages :frowning:

Il y a eu effectivement des problèmes sur le serveur ce week-end, hier après-midi les connexions étaient impossibles pour moi.

Après avoir envoyé un Mail à notre cher Webmaster, il semble que celui-ci ait réussi à régler le problème !

Veuillez nous excuser pour ce manque cruel… d’AOX !! :wink: :laughing:

Mais il reste quand même des compensations!
Pendant 3 semaines, Andergassen met les voiles, et ne touche pas à un ordinateur. C’est ça, les vacances!.
Paix impériale et royale dans le forum! Ah, vous ne connaissez pas votre bonheur! :stuck_out_tongue:

Ma dose ! Ma dose !Ma dose ! j’en pouvais plus :cry: :cry:

:frowning: pareil…mais qui ose,à toujours le parachute de secours « bonjour frankreich » :smiley:

alerte general la bande a de nouveau sautée la page d´accueil n´est plus accessible

jean luc :wink:

il resemble aussi,avec le changement du server,tout les avatars"importés"ont disparues
:open_mouth:

je vois que tu est bien informer :astonished:

jean  luc :wink:

:sunglasses: :sunglasses: :laughing: