Oui ma Rotkäppchen a disparu
Et la page d’accueil ne marche plus… encore heureux le forum lui est bien portant.
Ja n’arrive plus directement sur Allemagne-au-Max, je dois faire le détour sur Bonjour-Frankreich depuis quelques jours. Mais mon avatar qui est une photo que j’ai faite est encore là.
cri-zi : tu dois maintenant te servir de ce lien pour accéder à Allemagne-Au-max :
allemagne-au-max.com/forum/i … 95e9dc6846
La page d’accueil ne fonctionne effectivement pas, je demande à Sebomax si le sait
si vous constatez autre chose, veuillez nous en faire part, nous ne pouvons pas visiter toutes les pages
certaines avatar sont toujours invisible pour moi,bon rien méchant…
Le mien non plus n’était plus visible, j’en ai profité pour le changer…
je le vois…
Pour moi je comprends pas je ne reçois plus les alertes de « Chez le pédiatre » et pourtant il y a plein de nouveau post.
Et tu vois quoi à la place, un erreur ou rien ?
Moi je ne vois aucune erreur, mais peut-être que certains avatars ont simplement disparu ?
je vois un carré avec un x,ça doit étre un erreur??
entre autre chez=dresden,missnormandie75,sheshou,kat…
…jonsi,lie-kaora,jhjps,marcandrez,kotkijet…
Aaaaaah… Moi je vois rien du tout là où tu dis, mais je suis sous Firefox. Je viens d’essayer sous IE et en effet ça met des croix…
Je sais pas trop, mais je suppose que la seule solution est que ces messieurs-dames veuillent bien recharger leur avatar.
ha c’était donc ça l’explication de la disparition de mon avatar !
Bon j’essaie de le remettre.
Edit : bon je n’ai pas retrouvé mon avatar original, j’en ai mis un autre à la place, ça a l’air de marcher.
Bon contente de voir que ça marche en remettant un avatar. Ca n’explique rien, mais ça remédie.
oui,ça marche…
Pour moi aussi ca marche, MAIS: La fonction « Envoyer l’avatar depuis votre ordinateur » ne marche pas, je n’ai eu que le rapport d’erreurs « debug mode ». Il a fallu que j’heberge mon avatar sur un autre site pour que ca marche.
Ca doit etre recent car mon ancien avatar, je l’ai envoye de mon ordi.
Arf !
peut être des soucis au niveau des cookies ou du cache ? perso vu que ça marche pour moi (FF et Safari) je n’ai pas essayé, mais peut être ça peut venir de là
ah,mais ton avatar à disparu aussi! il y a un croix
c’est mieux là ?