est-ce que ça recommence à "bugguer" pour vous aussi ?

Le forum ne marchait pas d’hier soir jusqu’à ce matin. Erreur 404 sur le serveur général.

Est-ce que le forum et site AOX ne fonctionnait pas pour vous aussi ce weekend? :frowning: :unamused:

et oui, c´est la panne du Weeken, et comme on travaille pas le dimanche,la reparation est intervenue aujourd´huit.

jean  luc :wink:

Le forum est souvent en page d’erreur 404 en ce moment :frowning:

Exactement. Pendant que je ne pouvais pas entrer, il y a eu 23 nouveaux messages. Presque tout le monde pouvait entrer, pas moi et quelques autres qui s’en plaignaient au Forum Frankreich. :imp:

Dans le cas où AOX ne fonctionne pas, nous vous conseillons de nous laisser un MP ou un message par l’intermédiaire de Bonjour-Frankreich :wink:
Nous pourrons alors vous dire si le problème vient de vous… ou de AOX…

En ce qui concerne le week-end je n’ai pas pu me connecter non plus, et Michelmau était dans le même cas que moi :wink: :wink: Il existe des problèmes sur le serveur que notre vénérable :bad: :bad: webmaster essaie d’éradiquer…

mais… Sebomax est comme tout le monde… il bosse… et il a une vie privée aussi :wink: il ne peut donc pas passer ses journées devant son PC… :wink: :wink:

croisons les doigts pour que les pannes cessent !!!

ça c´est un coup de " la vie est trop longue, pour apprendre l´allemand"ils son jaloux, alors ils nous emmerdent :laughing: :laughing: :laughing: .

jean  luc :wink:

Cette fois ci c’est pas aox mais BF.
Quand je clique sur le lien en haut à droite « Forum Frankreich », ça charge, ça charge mais ça marche pas.
Ce n’est que chez moi ou pour vous aussi?

chez moi ça marche bien :open_mouth: :wink:

ça marche.

jean luc :wink:

Ah… bah…
Je sais pas alors. Pause forcée de BF jusqu’à ce qu’à BF remarche à nouveau chez moi.

Ca marche aussi; par contre AOX, ce matin, 06 : 10, ça ne marchait pas
07 : 44, ça remarche! Va comprendre! :unamused:

Sur le site AOX, quand je tente de créer une « nouvelle fiche », il me demande me connecter, puis la page fait « erreur » :confused:

Oui, les fiches sont kaputt :frowning:

j´ai un petit problème, lors que je poste un message, l´annonce message envoyer ne revient pas, et le retour automatique dans le forum n´ont plus,je dois faire une petite manipulation depuis mon ordinateur. merci de me reparer.
jean luc :wink:

C’est pour tout le monde pareil et déjà signalé, je ne sais pas si c’est réparable…

J’ai toujours ce problème de la page blanche quand j’ai posté un message, alors que le message a bel et bien été enregistré…
De plus, je ne reçois plus aucune notification sur ma boîte mail…

Pareil pour moi, mais bon, l’essentiel, c’est que les messages partent et arrivent à destination.

Et surtout, je ne peux plus supprimer un message quand j’ai écrit une connerie, ou que j’ai fait un essai avec une illustration qui ne donne pas l’effet escompté.

Bon, je te le supprime…mais n’y reviens pas! :laughing: