Merci!
je trouve embêtant cet page blanche qui apparais après l´envois d´un message, tout comme le moteur de recherche qui fonctionne pas.Je voudrais savoir óu en est la réflexion sur le devenir du forum, sa maintenance ,sa page d´accueil.
jean luc
Dans l’état actuel des choses, on n’ en sait pas plus. La page blanche après l’envoi d’un message n’est pas un bien grand handicap dans la mesure où tu peux constater presque instantanément si ton message est arrivé à destination ou non.
Pour le moteur de recherche…dans l’attente de réparations éventuelles, je fais comme Sonka l’a indiqué; je passe par Google sans problèmes.
Je reconnais que c’est embêtant, même si pour ma part je me suis habituée à ignorer la page blanche et à rechercher sur google. Pour le recherche, il me semble que j’ai expliqué précédemment pourquoi elle n’était pas réparable : c’est elle (entre autres) qui faisait bugguer le forum lors des grosses pannes qu’on a connues.
Pour la page blanche, je ne sais pas, je l’ai signalé à Seb mais sans réponse à ce jour.
Y aurait-il une légère amélioration ? Aujourd’hui, j’ai posté 2 messages, et je n’ai eu le droit à la page blanche que pour le 2e.
Pour moi, un coup ça marche, un coup ça marche pas!
C´est pareil, pour moi je pense que c´est réparable.
jean luc
idem pour moi, un coup sur 2 ça fonctionne
Je voulais pas créer de nouveau sujet…maisdepuis quelques jours, quand je clique sur « voir les nouveaux messages » depuis ma dernière connexion, il me déroule tous les messages postés chronologiquement, genre « sujets récents »…c’est pas grave en soi mais j’étais habitué à y cliquer
Excuse, je ne comprends pas trop, car je n’ai jamais utilisé cette fonction : il y avait quoi dedans, avant ?
Dans la page d’accueil du forum on peut cliquer sur « Voir les nouveaux messages » à côté de « sujets récents ». Il s’agissait de voir les nouveaux messages postés depuis sa dernière connexion au forum. Maintenant, quand on clique, les nouveaux messages postés sur les derniers jours apparaîssent.
si je comprends bien (car je n’utilise pas non plus cette version) en cliquant sur « nouveaux messages » tu vois apparaître la même chose qu’en cliquant sur « messages récents » c’est ça ??
Oui, avec en plus pour la rubrique « nouveaux messages » 9 pages de messages!..Avant, pour ce clique, je voyais seulement les nouveaux messages postés depuis ma dernière connexion. A présent, faut que je fasse le tri en fonction des dates des derniers messages …
je pense qu il faut réfléchir sur la maintenance du forum,mais je n´ai jamais de réponse de Sebo , a ce sujet. Il y a un certains nombre de dysfonctionnements dans le forum,tel que page d´accueil , moteur de recherche, page blanche, que fait notre administrateurs en chef .
jean luc
Allez , jean luc, on attend que tu viennes avec ta petite boite à outils, tournevis, clé de 12 et marteau pour remettre tout ça en ordre.
Non, mais, blague à part, ces « disfonctionnements » ne sont quand même pas bien graves".Geduld muß man haben."
Je suis modeste,mes conpétence sont nul en informatiques , hélas.
jean luc