Et si on battait un record ensemble ?

en bas de la page des sujets du forum, on voit ceci :

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 176 le Sam 10 Nov 2007 13:14

ne trouvez-vous pas que c’est un affront à notre accro-attitude que de lire ça quotidiennement depuis des mois :stuck_out_tongue: ?

et si on battait ce record ??? on pourrait se donner un rdv aoxien, et PAF on fait exploser le record ! bon sang… on ne donne pas un petit coup de pouce au destin des records ? :wink:

oui bon d’accord, qu’est-ce que je ne ferais pas pour ne pas réviser :stuck_out_tongue: !!

bonne idee :smiley: :laughing:
je proclame "Lynette la tete pensante de AOX "

Il faudrait avoir des statistiques plus précises pour savoir quel jour et vers quelle heure il y a le plus de monde, et se donner rendez-vous en conséquence :slight_smile: Mais il faut faire vite, dans un mois, c’est les vacances ^^

mimicool ne dis pas de bêtises, je suis blonde, quand même, faudrait prendre ça en compte :wink: :laughing:

Mislep, tu as raison, il faut un matheux expert en fréquentation internetienne !

Le soir…

le week-end…

en journée…

à quelle heure ?

le midi pendant la pause, pour ceux qui bossent ?
pour ceux qui bossent, pendant la journée, au lieu de bosser justement ? :stuck_out_tongue:

le soir, au lieu de réviser :blush:

Avec en théorie les beaux jours qui arrivent, il vaut mieux penser en semaine…

allez, à vos expertises ! mais où est donc notre détective en expertitude ? :wink: wo ist der Gesetzgeber, wenn man ihn braucht !

je pense que le soir vers 19h ce serait une bonne idee :confused: moi a midi je suis pas chez moi et puis la je vais commencer mon stage qui va durer jusqu’a la fin du mois… la galére
lynette: arretons les préjuges c’est parceque on est blonde qu’on est bete ! :slight_smile: perso je suis pas blonde

C’est une très bonne idée tout ça!!!moi je me demandais combien il y avait -il eu de messages postés depuis le début d’AOX!!Mais si il y a un record à battre de prévu,prévenez moi!!Je suis prête à faire péter les statistiques!!!

ah la la chère sheshou !

il faut mes propositions stupides et la fougue de ta jeunesse, pour faire tomber ce record !

Mais je crois que nous allons devoir nous en remettre aux Dieux hasardeux de la toile, car je sens qu’ils seron plus facilement mobilisés que nous !

(faut dire aussi, on sait pas vraiment à quoi ça servirait, de battre ce record, à part le fait de se marrer un bon coup :laughing: )

Bon allez on tente le coup ! (c’est un test…)

:smiley: RENDEZ-VOUS DEMAIN JEUDI 05 JUIN SUR AOX à 12h45 pétante ! (pour les fainéants au travail :wink: )

puis :smiley: RENDEZ-VOUS DEMAIN JEUDI 05 JUIN SUR AOX à 21h 15 pétante ! (pour tous :wink: )

(je sens que ça va être le fiasco :unamused: mais je ferais n’importe quoi pour ne pas réviser :wink: )

à demain alors !!! TOUS !

Sans moi, Lynette! :smiling_imp:

En tout cas,moi je serai là!!! :smiley:
Avec ou sans Oschpele!!! :smiley:

Fein Liebchen, gute Nacht !
Will dich im Traum nicht stören,
Wär schad’ um deine Ruh’.
Sollst meinen Tritt nicht hören -
Sacht, sacht die Türe zu !
Schreib im Vorübergehen
Ans Tor dir: Gute Nacht,
Damit du mögest sehen,
An dich hab’ ich gedacht.
:heart:

C’est tout mimi Oschpele!!C’est un poême,une comptine peut-être?

Non, c’est la fin de Gute Nacht, le premier poème du Winterreise de Wilhelm Müller, mis en musique par Schubert, et que j’aime chanter pour moi-même pendant mes randonnées en solitaire en hiver, ou, en l’occurrence, quand le temps est franchement mauvais comme il l’est maintenant (Der Mai war mir gewogen / Mit manchem Blumenstrauß…).
Cette fin du lied est d’ailleurs musicalement plus claire, un sent un sourire fugitif passer sur les lèvres du voyageur condamné à l’errance dans le paysage sombre et enneigé…

Et pourquoi l’avoir posté dans ce sujet?:?

Sheshou ou l’innoncence de la jeunesse OUARF ! :laughing:

Tu n’as pas repéré l’italien affamé… affine ton regard, ou mieux… ferme les yeux et écoute le pas du loup dans la bergerie…

heu,j’avoue que la je sèche un peu!!
Tu sais les garçons de mon âge ne font pas trop dans la finesse!! :blush: :laughing:

bilan de ce jeudi midi : 19 !

ouh la honte :blush:

à ce soir :wink:

ah !

20 !!!

youpi !!!

alllleeeeeeez ! :laughing:

Je viens juste de voir l’heure du rendez-vous… Il est 18h10, ça compte toujours ?

Par contre pour ce soir, sans moi, il sera déjà tard ici, marmotte au dodo… :sleep:

Désolée Lynette mais ce soir je ne serai pas là!!!Mais je serai de tout coeur avec vous!!!Si ça ne tenait qu’a moi,crois moi,j’y serai!!(j’ai la fan attitude aussi!!!).Alors je serai de tout coeur avec vous!!!

@ Oschpele:J’espère qu’en me reconnectant demain,j’aurais droit à un autre joli poême,ou chanson… :stuck_out_tongue: :wink:

@ maïwenn:J’avais même pas vu que tu étais à Bangkok!!C’est comment là-bas?La prochaine fois que l’on essayera de battre un record,on te préviendra avant pour que toi aussi tu puisses y participer!!!(et que l’on puisse savoir si l’heure ne t’embête pas trop)!!On ne néglige personne sur AOX!!! :smiley: