Et si on battait un record ensemble ?

@ sheshou
A vrai dire, comme je ne pouvais pas passer le soir, je laissais un message à la porte, une petite pensée, en passant! :wink:

C’était joliment dit en tout cas!! :smiley:

Merci Sheshou :slight_smile:

Bangkok, c’est chaud, c’est bruyant, c’est pollué. Mais la Thaïlande en général c’est mieux, et puis les gens sourient tout le temps :wink:

Pour mes horaires, ça dépend des jours, mais en tout cas après 18h, heure française, je suis couchée en semaine.

21 h 15 ce soir ??

je peux essayer !! mais je ne promets rien !! :wink:

[quote=« Lynette »]

Bon allez on tente le coup ! (c’est un test…)

[quote]

c’est pas grave si tout le monde n’est pas là!!Moi ce soir je ne pourrais pas être là!!Mais nous ferons autant de tentatives qu’il le faudra pour battre ce record!!!
C’est qu’on est des dingues avec Lynette!!! :laughing: :laughing:
On ne nous arrêtera pas!! :laughing:

Cassez-vous la figure si vous voulez, mais ne cassez pas le mur! :open_mouth: J’en ai besoin pour mon prochain film! :unamused:

Haheum… :question:

Oschpele, est-ce que tu écris sous l’influence d’une substance psychédélique quelconque ? Ca a l’air d’être de la bonne ! :wink:

Apparemment je ne suis pas la seule à être larguée!!!

Pour resituer dans le contexte. Ce n’est pas moi qui dit qu’il est dingue! :open_mouth: Voilà donc une jeunette entraînée par son aînée (qui devrait être raisonnable, quand même…) à entreprendre des folies. Rien ne saurait les arrêter, sauf un mur (je me réfère ici à l’expression « On va droit dans le mur »). Et quand on sait ce que ça coûte, des décors de cinéma, pour un petit budget (tout le monde n’a pas Hollywood ou Cinecittà à sa disposition), on peut prétendre à se faire du souci! :wink:
A vrai dire, c’était une « plaisanterie maison », ma femme me dit toujours « Laß den Teller ganz » quand je mange des spaghettis, et que je lèche l’assiette ensuite (oui, il faut l’avouer, oschpele mange comme un cochon…:blush: ) Et quand j’étais étudiant, on me disait « Mange pas l’assiette! J’en ai besoin pour la prochaine fois! » D’où le mur à garder de préférence intact… Quod erat demonstrandum, C.Q.F.D. :stuck_out_tongue:

Vouloir battre un record,ce n’est pas aller droit dans le mur,au contraire,c’est un dépassement de soi même,c’est même bien!!!
:sunglasses:

Au fait Oschpele!!t’as vu que j’avais changé d’image?
Laquelle préfères tu?Celle la ou mon ancienne? :wink:

21 h 00…

je suis là…

je suis là aussi :wink:

on est 23 ! youpi !!

alleeeeeeeez !

:unamused:

:smiley:

27 !!!

mais c’est qu’on s’approcherait de 30 :astonished:

ça fait peur :wink:

allez, plus que 149 aoxienNEs !!

Où est-ce que vous voyez combien nous sommes :question:
Je ne vois que cinq au bas de la page

en bas de la page des sujets du forum, on voit ceci :

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 176 le Sam 10 Nov 2007 13:14
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 176 le Sam 10 Nov 2007 13:14

Il faudrait se mettre d’accord sur une date plus lointaine pour que chacun ait le temps de s’organiser pour être là… Ces deux derniers jours, j’étais à Vienne, alors je n’ai vu ni l’organisation du rendez-vous, ni le rendez-vous lui même :frowning:

le problème, c’est surtout les utilisateurs « invités ». Ils sont assez imprévisibles^^

oui Mislep, on peut fixer une date plus lointaine en juin, car gare aux vacances ensuite !

et pour les invités… faut les inviter avec plus de conviction :wink:

tu faisais quoi à Vienne ? les aoxiens sont des veinards… je ne suis pas du tout jalouse dans ma banlieue lyonnaise :imp:

On peut fixer ça pour dans quelques jours, pas forcément une date « lointaine ». J’ai remarqué que le dimanche soir, au moins sur MSN, il y a plus de gens connectés que d’habitude… On pourrait essayer dimanche qui vient ?

Cette semaine, j’ai de la visite de ma famille, et je leur ai fait visiter Vienne :wink: Schönbrunn, l’opéra, la cathédrale St Etienne, l’église St Charles, le Belvédère… :slight_smile: