Et si on battait un record ensemble ?

Ben en même temps, honnêtement, le record ne tient qu’aux invités… Vous pouvez donner tous les RDV que vous voudrez, vous ne battrez pas le record comme ça !

Il faudrait au minimum le faire coïncider avec un événement susceptible d’amener en masse de nouveaux visiteurs ici, genre la sortie d’un CD de TH, un match important d’un club allemand, ou que sais-je…

sonka oui c’est ça !!!

l’Allemagne joue dimanche… contre la Pologne !!

ça pourrait être un bon prétexte…

ah ces sacrés invités… :unamused:

@sheshou
J’ai remarqué le changement ce matin, heureuse surprise! :smiley:
Ainsi donc, tu habites un lieu cruellement éprouvé pendant la PMG, entre ces deux gardiens de la mémoire que sont les collines de Vimy et de N.D. de Lorette.
Moi aussi, j’ai changé mon avatar, je voulais mettre notre drapeau blanc et rouge, mais il était déjà pris par Marieinschweden. Alors je me suis rabattu sur les armes de ma ville, qui sont très explicites (une clé, ça sert bien à ouvrir ce qui est fermé? :wink: ).

@ Oschpele:c’est très bien une clé,car comme tu le dis,ça peut tout ouvrir,un bon passe partout,et alors même les endroits les plus impénétrables et les plus secrets nous sont accessibles!!! :wink:
Et en effet,je ne suis qu’a quelques kilomètres de Lorrette,qui est un lieu magnifiques!!!

Pour le record,je pense que dimanche est une très bonne date!!! (Allez l’Allemagne!!!)

Auch das noch… :unamused:

Ah oui, dimanche ce serait bien, le soir alors ?

:laughing: « Mange pas l’assiette! J’en ai besoin pour la prochaine fois! » → Je m’en remets pas !

Et le match alors?Je vais être la seule à soutenir l’Allemagne? :open_mouth:

ah non je serai supportrice aussi !

mais je serai connectée en même temps :wink:

29 !!! yeahhhh !!! :smiley:

heureusement que l’Allemagne a marqué un but sinon nous serions 3 :wink:

Je tiens à signaler que ça y est, le record a été battu !

Super !!! Génial !! Allons fêter cela sur le fil approprié :wink:

:laughing:

n’empêche, qu’est ce qu’il pouvait bien y avoir de si spécial (à part l’anniversaire de ma mère, bien sûr :laughing: ) le 18 mai (un lundi !) à 14 heures 19 ?! :astonished:

Bonne idée ce record :wink:

C’est vrai que c’est étrange que ce record ait été battu un lundi après midi, non férié de surcroît… ce qui est assez rare en mai ^^

et pas de gréve non plus… :mrgreen: