Et si on papotait un petit peu... Nur auf deutsch!

Tout est dans le titre. C’est une suggestion, je n’ai pas vu de section ni de fil adapté sur le forum, donc je voudrais savoir s’il y a des intéressés et si oui, où faut-il se mettre pour faire ça ?

Je suis assez d’accords :smiley:

C’est une tres bonne idée :wink:

Moi, je suis intéressé. :smiley:

Euh… je ne sais pas. :unamused:

Tja, warum nicht hier in dieser Nachricht ? :smiley:

oui ca peu ce faire mais il faudrai renommer le sujet :wink:

Il faudrait aussi renommer la catégorie pour qu’on puisse le repérer, mais c’est juste une suggestion.

Ach das macht nichts ! Das wichtigste ist das man hier auf DEUTSCH spricht :wink:!

ich bin auch total dafür!! :clap:

Na GEIIIIIIL dann !!!

Und worum wollen wir reden?
:blush:

ouai , ca serait pas mal !
bah alor s, lulubosse :wink: t’as changé d’avatar , t’aime plus le rose ! on t’as vexé !

Es ist meine Schuld. Bitte verzeih mir Lulu!

Und mir auch!

Kein problem :stuck_out_tongue:

Ouéééé ! l’est revenu l’avatar ! (J’écris en tout petit parce qu’il faut pas parler français ici, mais je sais pas dire avatar en allemand… :blush: )

ah , ich habe nicht verstehe ! :blush:

:laughing: ya aber Es ist röter!

« avatar » ist ein hindie Wort . Dann gibt es kein Problem. Du kannst einfach « Bild » sagen. :wink:

Egal !
Irgendwie, du kannst es einfach wissen : geh in deinen « Profil » auf dem Forum, stell die Sprache auf « german » ein, bestätig, und komm zurück in deinen Profil. Sieh mal unten wie « Avatar » auf Deutsch geschrieben wird. Ich bin sicher, dass du überrasched wirst :smiley:

Damit es einfacher wird, übersetze ich mein Satz auf Französisch nun (Afin que ce soit plus facile, je traduis en Français désormais): Peu importe ! De toute façon, tu peux le savoir facilement : va dans ton « profil » dans le forum, règle la langue à « german », valide, et revient sur ton profil. Regarde donc tout en bas comment « Avatar » est écrit en Allemand. Je suis sur que tu vas être surprise.

Klar! :laughing: Tolle Idee, hatte es mich selbst nicht ausgedacht!

Tja, vor deiner Nachricht wusste ich auch nicht wie ein Avatar auf Deutsch hiess :unamused:

(Arf, avant ton message je ne savais pas non plus comment s’appelait un avatar en allemand)