Eurovision 2010: Lena gagnante!

C’est vrai que Lena ressemble fort au style des jeunes chanteuses britanniques-anglophones récentes (Adele, Lilly Allen, Emiliana Torrini) elle en a même l’accent :confused: j’aurais bien aimé l’entendre au moins une fois chanter en allemand :unamused:

Mais je la préfère largement comparé au candidat français qui a été choisi (par on ne sait qui?) pour représenter la France pour l’Eurovision:
myspace.com/jessymatador
:open_mouth: :confused: Non, non ce n’est pas une blague, c’est bien sérieux…

Tiens, ben c’est pas ma tasse de thé, mais je trouve que ça a au moins l’avantage de sortir du lot !

Si c’est vraiment le candidat de la France, on vient de s’assurer la dernière place. Il n’y a pratiquement que les Français qui sont habitués à ce style. Je doute que ça fasse recette auprès des Serbes ou des Islandais… :unamused:

voici la chanson qui represeteras l´Allemagne (en anglais , michel)

vivrelinternational.blogspot.com … ie-un.html

jean luc :wink:

Alors là, jean luc, je me fiche tellement de ce concours de la ringardise variétale européenne formatée, qu’ils peuvent bien chanter en lingala, en quechua, en arawak ou en amharique et même pourquoi pas en anglais (ça se vend mieux!) :laughing:

La chanson est plutot bien, le fait qu’elle chante en anglais me gene pas du tout (ca sonnerait moins bien en allemand) mais je trouve qu’elle a un manque de voix horrible, ca s’entend et ca fait un peu mal aux oreilles quand elle essaie tant bien que mal de descendre dans les graves (« your love » du refrain ist verkackt). Par contre pour la video ils auraient pu se fouler un peu plus parce qu’elle a surement coute 15€ a tout casser. Cela vaut egalement pour la pochette du CD :smiley:
On entend que ca en Allemagne, pratique quand c’est une chanson financee par Pro Sieben, la pub est donc gratis a faire diffuser et on peut dire qu’ils ne se genent pas…

entièrement d´accord avec toi Michel pour le concours, je prend soin de ta santé , j´ai voulu t éviter un électrochoc :laughing: :laughing: ,nos ancien il faut toujours les ménagés( amical :wink: )

jean luc :wink:

Merci pour le soin que tu prends de ma santé, jean luc, j’apprécie! :laughing:

Cela dit, pour moi, l’anglais, c’est comme l’alcool, c’est son utilisation abusive qui me dérange.
:wink:

Elle est « TOP » la petite,je lui souhaite plus de chance que le candidat Francais… :mrgreen:

Je viens d’entendre une jeune chanteuse anglaise Kate Nash, qui m’a fait penser à Lena dans sa façon de chanter et son accent :laughing: Etonnant donc pour une chanteuse de langue maternelle allemande de 18 ans, de chanter avec un tel accent « british » :unamused:
écoutez et vous me direz:
youtube.com/watch?v=K7q4qj_M … re=related

En tout cas, Lena Marie totalise plus de 5 millions de visionnage de son clip sur Youtube! 1ere dans le top des clips de candidats 2010…soit les Allemands sont accros à Lena, soit les fans européens de l’eurovision sont séduits :unamused:

si vous pensez vraiment que de dignes représentants de la chanson allemande doivent chanter en allemand pour l’Eurovision, laissez moi vous présenter ceux qui ont représenté la RFA en… 1979.

J’a-dore !.. :laughing:

à ne rater sous aucun prétexte !

N’empêche, la seule fois que l’Allemagne a gagné, en 1982, c’était avec une chanson en allemand ! :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=lVdxwDT2ohY Ein bisschen Frieden

L’Allemagne n’a jamais vraiment percé à l’Eurovision avec des titres en anglais (manque d’authenticité ? manque de Selstbewusstsein ?.. Le public ne s’y trompe pas…! Et qui prétendrait aujourd’hui que l’allemand est une langue incompatible (ou difficilement compatible ) avec la musique ???

Oh, j’ai oublié de vous le dire, mais samedi dernier, j’ai entendu Satellite de Lena à la radio française ! J’étais :astonished:
Si elle passe même à la radio française, me semble que ça lui donne de bonnes chances !

C’est cool pour elle mais l’effet de surprise est foutu…

C’était sur quelle station?
Faut dire que sa chanson pop en anglais est justement « passe-partout » :wink: …sinon, Lena serait dans le Top 5, voir top 3, des parieurs et fans de l’Eurovision :unamused:

Pff alors là, aucune idée, j’ai mis la radio au hasard comme bruit de fond d’un barbecue samedi et comme j’étais pressée, j’ai mis n’importe quoi, aucune idée de la station !

http://www.teva.fr/video/la-toya-ist-fan-von-lena-meyer-landrut/iLyROoafvF2i/

Lena n’a pas à s’inquiéter, elle à le soutien de La Toya Jackson…Cellce-ci la compare même à Emilia Torrini!

Un succès mondial attend peut être Lena :laughing:

Alors l’eurovision, c’est demain :smiley:
Vous supportez toujours l’Allemagne avec Lena ?

Moi, perso, dsl, mais je n’en peux plus. Je vis en Allemagne et j’ai l’impression que dès que j’allume la télé/radio, soit je la vois, soit j’entends sa musique. Et perso, je la trouvais cool et je l’aimais bien au début mais avec le temps, je peux plus entendre la chanson « satellite ». :confused:
Jl’ai vue hier chanter accompagné au violon d’Alexander Rybak, ben j’ai pas trouvé ça super. Les répétitions ça allait (j’ai déja regardé toutes les répétitions de l’eurovision que j’ai trouvées, je pouvais pas patienter… :unamused: )
Je veux pas que l’Allemagne gagne :confused: Autrement, je vais entendre parler de Lena pour les 20 prochaines années et ça me dit trop rien!!

Lilouh, je comprends ton ras-le bol médiatique pour Lena, ils sont forts pour se focaliser sur un sujet-une personne…mais, tu verras, ça peut vite prendre fin si elle ne se classe bien :wink:
Nous, en France, c’est l’inverse, on entend seulement parler du candidat français depuis 2 jours :laughing: faut dire que la « qualité » de la chanson ne l’aide pas :laughing:

Perso, j’aimerais bien que Lena gagne, ça fait un moment que l’Allemagne attend une victoire (1982 je crois) et Lena pourrait s’ouvrir les portes de l’international avec :unamused:

Réponse tout à l’heure :wink: