Eurovision 2011

Pas de peur! Au marché exterieur Lena est totalement disparu entretemps, et en Allemagne « unter ferner liefen ». Lena: la neige de la derniere année. :smiling_imp:

Alors aucun animateur pour nous rappeler les règles en français ? :unamused:

C’est vrai, on entend plus rien d’elle depuis quelques mois, son album s’est-il mal vendu? :laughing: (Schadenfreude ist die schönste Freude, ge :smiling_imp: )

Et Mislep, sur la page wiki d’Anke Engelke, on peut lire qu’elle est nee a Montreal et a ete eleve dans les trois langues (allemand/anglais/francais), donc on peut esperer qu’elle parle bien notre langue, parce que je ne parierais pas un kopeck que Raab ou l’autre la parlent…

Non, déjà je n’étais pas au courant qu’elles étaient en vente, et ensuite, pour 90€ minimum, j’ai de meilleurs investissements :smiley:

Nan mais c’est vrai que Lena va re-représenter l’Allemagne ? J’en avais entendu parler juste après Oslo mais j’avais vraiment cru à une blague !!

Moi personellement je comprends toujours pas comment c elle qui a gagné l’année dernière…C’est pas que je la déteste, mais je la trouve pas du tout extraordinaire, ni original, ni rien…Mais bon ca c mon avis…

Eh oui, ça parait absurde mais les dirigeants allemands, Raab en premier tentent le principe « on ne change pas une équipe qui gagne » :confused: sauf que là Lena ne sera plus « l’effet surprise » escompté, pari risqué je dirais :unamused:

Et côté français? des nouvelles? suite à notre « coupé/décalé » Jessy matador? :laughing:

Ce sont les trois critères principaux pour gagner l’eurovision. CQFD.

lol! Oui je vois…

Du côté francais, il n’y a que des rumeurs sur une hypothétique participation de Shy’m.
http://eurovisiontimes.wordpress.com/2011/01/06/rumors-shym-shaggy-and-katherine-jenkins/(anglais)

Amaury Vassili…

eurovisiontimes.wordpress.com/20 … usseldorf/

Les commentaires sont positifs… tant mieux ! Mais moi je ne connais pas du tout ce mec !?

C#est un chanteur à la sauce Josh Groban, ca nous portera peut-être chance…

C’est sûr qu’il chante bien mais je pense que je vais attendre à écouter la chanson pour dire quelque chose :stuck_out_tongue:

Bon j’avoue ne rien regarder de très intéressant… mais bon voilà je suis devant « Unser Song für Deutschland » et je sais pas pourquoi je m’en étonne encore, mais ils ne proposent aucune chanson en allemand.
Le pseudo-marketing à la S. Raab me gave!

Oui, je suis d’accord, mais c’est pas le seul pays qui fait ça, presque tous les pays du nord chantent en anglais traditionnellement, et de plus en plus, d’autres pays le font. C’est « bien » s’ils veulent que les gens comprennent les paroles, mais de l’autre côté je trouve ça dommage, car on perd l’essence du pays, de la langue…Moi personellement je préfère écouter la musique et la voix et imaginer de quoi il s’agit (souvent comprendre les paroles gâche tout en fait, lol).

En tout cas il faut dire que c’est pas le genre de musique que j’écoute d’habitude, mais l’année dernière j’ai eu la chair de poule avec une chanson en hébreu, je pense que s’il aurait chanté en anglais ça n’aurait pas été pareil…

youtube.com/watch?v=nXWAwHT4 … re=related

La Serbie avait gagné avec la chanson Molitva en serbe, je pense pas que beaucoup de pays parle cette langue…

Tout dépend de la chanson et de la prestation, pas forcément de la langue.

Je suis d’accord…

Hier soir était un emission pré-décision allemande à la télé. Ca faisait totalement chier. 100% Lena Raab. Des chansons de con, des phrases de con. Ce n’était que pour prospecter Lena et pour constater qu’elle n’as vraiment pas une voix très bonne mais seulement une certaine habitude qui ennerve en l’entendant trop souvent. Mais si tu es chouchou tu peux jouer n’import quel truc :tomato:

Chut il ne faut pas dire que Lena ne sait que miauler un anglais très spécial!
:unamused: