Fille ou garçon ?

Vous êtes…

• … une fille
  • … un garçon
  • je me suis pas encore décidé(e)

0 votant

Eh oui, question toute bête, mais qui entraîne parfois pas mal de quiproquos sur les forums ! :stuck_out_tongue:

Donc, si ça n’est pas trop intime, vous pouvez indiquer si vous êtes :female_sign: ou :male_sign:, ça servira de référence à ceux (notamment les nouveaux) qui sont un peu perdus :wink:

Et donc pour commencer, je me dévoile la première : je suis une fille !

Et bien moi je suis un mec!

Ouaaaiiiis, 50/50 pour l’instant, quelle belle proportion ! :laughing:

Je donne l’avantage aux garçons :wink:

Et je ramène les filles à égalité ! :smiley:

ich bin ein Junge,

:wink:

juste pour rire… j’aurai bien répondu que je ne m’étais pas encore décidé !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

mais bon… J’ai vérifié… je suis une fifille !! :wink: :wink: :wink:

Une fille aussi ! :smiley:

Une fille aussi,normalement… :smiley:

Une fille jusqu’à nouvel avis :laughing:

Pour rétablir un peu la parité : Un gars :sunglasses:

J’suis aussi un garçon !

On prendra pas l’avantage, tant pis…

On est quand même proche de la parité, alors que dans un site parlant de langues et culture on pourrait attendre plus de filles, comme à la fac :unamused: Mais ça doit être le média qui fait ça, je pense qu’il y a un peu plus de gars sur internet que de filles.

Je sais pas si on peut faire de généralité, mais on ne peut nier la tendance :astonished:

Allez les gars bougez vous ! Faut rétablir la paritée! :wink:

Ça y est, on égalise. :wink: Je suis un :male_sign:.

Les mecs dont tu parles ne sont pas ceux qui jouent aux jeux viédos en ligne toute la journée non ?

Faut attendre encore quelques temps, je suis sur qu’il y aura plus de filles.

Par contre je ne suis pas d’accord avec ton idée de la culture. C’est juste que les centres d’intérets ne sont pas les memes selon le sexe. Va sur sur forum de musique, t’auras une majorité d’hommes (tout dépend de la musique évidemment :laughing: ). Pour les langues, les filles écrases ent les mecs, c’est sur !

Ce sont plutôt les études littéraires qui attirent plus de filles. L’Allemagne ouvre une multitude de thèmes pouvant plaire aux filles commes aux gars…

Oui c’est vrai!!!D’ailleurs au lycée,les fillières litteraires ne comportent presque que des filles!Quand j’étais en premiere il y avait 3 gars pour 50 filles; en terminale il y avait 5 gars…

ben au moins y’avait des mecs !!! :laughing: :laughing: :laughing: j’ai passé 4 ans au lycée (oui… bon… ça va…je m’y plaisais…; voilà tout !! :wink: ) et 4 ans… dans une classe de FILLES !!! L’horreur !!! si si si je vous assure !!! et pourtant le Lycée était mixte !!! :wink:

J’aime bien le « je me suis pas encore décidé » :laughing: mais j’ai mis « je suis un garçon ». Difficile de vous le cacher depuis le temps :smiley:.