Et un Androgyne dont on a toujours pas décélé l’identité
il faut que je vous avoue quelque-chose de grave…
C’est pas facile à dire mais en fait euh… l’androgyne c’était moi car avant de rentrer en troisième année de fac, j’étais un garçon et je connaissais déjà le forum, donc je suis désolée de te dire que tu ne m’as donné l’adresse du forum pour rien RGT!
C’était donc toi ?!? et finalement si c’est pas trop indiscret tu préfères ta vie de fille ou de mec?
La vérité éclate enfin au grand jour !
Je me doutais que ton comportement étais douteux…
en fait je préfère être une nana! avant de renter en 3ème année, je me suis rendue compte que j’avais pas grand-chose en commun avec les mecs…mis à part ma fainéantise…
@ Liebestelle et RGT:
Vous deux devenez de mieux en mieux!
theresa: je te réponds par mp
theresa: je te réponds par mp
Là tu pique de plein fouet ma curiosité Fini les messes basses ! on veut tout savoir
j’avais pas grand-chose en commun avec les mecs…mis à part ma …
je conteste nous ne sommes pas …
Là tu pique de plein fouet ma curiosité Fini les messes basses ! on veut tout savoir
eh eh tu ne sauras rien, cher ami! Plus sérieusement, je n’ai rien raconté de trucs personnels ou compromettant, tu peux me faire confiance!
Chut - c’est un secret bien gardé parmi nous femmes! De moi tu n’écouteras pas non plus, RGT! Je me tais (wie ein Grab!)
si quelqu’un connait Derrick ça serait sympa pour éclairer notre curiosité
:roll: si quelqu’un connait Derrick ça serait sympa pour éclairer notre curiosité
moi non plus j’ai rien compris !! (S’il y a quelque chose à comprendre… )
en fait, y a rien à comprendre… Rien de croustillant!
Dommage pour vous!
la vie est injuste
Dois je t’offrir un bretzel pour la consolation ?
Quelle sorte tu préfères: salé ou sucré ?
Des Bretzels sucrés ??? J’en ai jamais vu
Jme coucherais moins bête ce soir
Gabs bei Euch keine Neujahrsbrezel aus Hefe und mit Hagelzucker?
Nö ! Hab’ ich nie von gehört
Dois je t’offrir un bretzel pour la consolation ?
Quelle sorte tu préfères: salé ou sucré ?
salé parceque sucré mon régime va pas aimer