Fille ou garçon ?

Et un Androgyne dont on a toujours pas décélé l’identité :smiling_imp:

:cry: il faut que je vous avoue quelque-chose de grave…:cry: :cry:
C’est pas facile à dire mais en fait euh… l’androgyne c’était moi car avant de rentrer en troisième année de fac, j’étais un garçon :confused: et je connaissais déjà le forum, donc je suis désolée de te dire que tu ne m’as donné l’adresse du forum pour rien RGT! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

C’était donc toi ?!? et finalement si c’est pas trop indiscret tu préfères ta vie de fille ou de mec? :laughing:

La vérité éclate enfin au grand jour ! :smiling_imp:
Je me doutais que ton comportement étais douteux… :unamused:
:laughing:

en fait je préfère être une nana! avant de renter en 3ème année, je me suis rendue compte que j’avais pas grand-chose en commun avec les mecs…mis à part ma fainéantise… :laughing:

@ Liebestelle et RGT:
Vous deux devenez de mieux en mieux! :laughing: :laughing: :laughing:

theresa: je te réponds par mp

Là tu pique de plein fouet ma curiosité :laughing: Fini les messes basses ! on veut tout savoir :stuck_out_tongue:

je conteste nous ne sommes pas … :cry:

eh eh tu ne sauras rien, cher ami! :laughing: Plus sérieusement, je n’ai rien raconté de trucs personnels ou compromettant, tu peux me faire confiance! :slight_smile:

Chut - c’est un secret bien gardé parmi nous femmes! De moi tu n’écouteras pas non plus, RGT! Je me tais (wie ein Grab!) :wink:

:unamused: :unamused: si quelqu’un connait Derrick ça serait sympa pour éclairer notre curiosité :unamused: :smiley: :smiley: :smiley:

:laughing: :laughing: moi non plus j’ai rien compris !! (S’il y a quelque chose à comprendre… :unamused: )

en fait, y a rien à comprendre… :laughing: :laughing: Rien de croustillant! :smiley:
Dommage pour vous! :smiling_imp:

:unamused: :cry: :cry: la vie est injuste :cry:

Dois je t’offrir un bretzel pour la consolation ? :wink:
Quelle sorte tu préfères: salé ou sucré ?

Des Bretzels sucrés ??? :astonished: J’en ai jamais vu :open_mouth:
Jme coucherais moins bête ce soir ^^

Gabs bei Euch keine Neujahrsbrezel aus Hefe und mit Hagelzucker?

Nö ! Hab’ ich nie von gehört :blush:

salé parceque sucré mon régime va pas aimer :smiley: :smiley: