Fille ou garçon ?

Oh ja stimmt !! Bei uns gab’s welche, wie lecker !!! :cry: ich will nach Deutschland… :cry:
Danke theresa, uns an solche Sachen zu erinnern ! :smiley:

Mmmh, dann muss ich nächstes Mal wenn ich in Deutschland bin versuchen welche zu finden ^^

:laughing:

Voilà!
Un petit bretzel de la consolation ( pauvre en calories! :wink: )!
Bon appétit!

Ici, ce sont les Neujahrsbrezel.

Il y a aussi des Neujahrsbrezel avec le remplissage de pâte d’amande

danke Theresa :wink: sur strasbourg j’en ai mangé une fois au fromage c’etait pas mauvais aussi :wink:

Danke theresa pour les brezels! :slight_smile:

Je constate que les gars sont plus nombreux maintenant! :confused: :unamused:
ALLEZ LES FILLES FAISONS NOUS ENTENDRE!!! :catch:
C’est plus l’heure de dormir! :sleep:

Crois tu, cela remarque quelqu’un, si nous participons deux fois ? :stuck_out_tongue:

Tu as raison! :wink: Je crois que je vais encourager mes amies à venir! :laughing:

:cry: on ne peut jamais faire confiance aux demoiselles :cry:

sans vous qu’est ce que la vie serait triste bises a toutes les filles :wink: bretzel est devenu dragueur :smiley: :smiley:

ah non ça c’est pas vrai! :laughing:

non seulement tu deviens dragueur mais tu rajoutes un « t » de trop à ton pseudo! :laughing:

bon j’arrête de faire ma chieuse!

oupos erreur de ma part pour le t :blush: ben parce que je suis troublés devant les filles et je perds mes moyens :smiley:

moi aussi ça m’est arrivé de perdre mes moyens devant les garçons… :blush: bon y vaut mieux pas que j’en dise plus! :wink:

Ich bin ein Mann !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Garcon aussi :slight_smile:.

Oh zut! :unamused:

:laughing: :laughing:

fille :smiley:

Eh c’est dingue cette parité !! Sans blague, j’aurais jamais cru qu’il y ai autant de mecs sur un forum comme celui-ci (c’est tout à votre honneur, d’ailleurs :slight_smile: )

j’ai essayé, mais je ne suffis pas à rétablir un équilibre parfait… :smiley:

Fille !

C’est vrai, on arrive lentement mais sûrement à la parité :stuck_out_tongue: :jump:

Allez les mecs on se reveille !! :sunglasses:

Fille :smiley:

Et maintenant on est ex-aequo :wink: