Flirt - Touristes

Bonjour ! :slight_smile:

Tout d’abbord je tiens à m’escuser si ce sujet existait déjà ; j’ai fait des recherches mais aucune réponse ne répondait à mes attentes… et je suis nouvelle ici alors c’est possible que j’ai mal cherché… :frowning:

Alors je voulais savoir… on parle beaucoup de draguer les Allemands en Allemagne… mais comme vous le savez c’est bientôt (déjà, pour quelques régions) les vacances… et ils sont plutot canons tous ces Allemands qui débarquent par miliers sur les bords de l’Atlantik. J’ai entendu dire que les Allemands prenaient la drague pour un « sport extrème » mais qu’ils étaient tout foufous lorsqu’il s’agissait de venir en France… :slight_smile:

Vos conseils pour aborder ces Dieux ?

Juliette :mrgreen:

:unamused: :unamused: :unamused: :unamused: Faut pas croire tout ce que les gens disent.
:wink:

J’ai souvent lu que les Allemands hommes ne faisaient jamais le premier pas … mais pour moi c’est toujours eux qui sont venus :smiley: .
Attend de les voir, il y a de très beaux Allemands, c’est vrai, mais il y en a aussi à éviter. Et si ceux sont les blonds qui te plaisent, il n’y a pas que les Allemands :wink:.
Et tout le monde sait que pendant les vacances, tout le monde se lâche et est plus libre.
Et enfin, chaque personne est unique alors donner un conseil pour aborder une personne… c’est juste impossible!
Il y a au moins du vrai dans ton message, les Françaises font souvent craquer les Allemands mais fais attention aussi! Ils sont pas mal à nous voir comme des filles faciles (du genre Moulin Rouge). ça peut te paraître « super » mais c’est tout le contraire et c’est très désagréable d’être vu comme ça!

Je trouve ta question assez particulière quand même, on choisit rarement avec qui on sera en couple, ça nous tombe dessus…

le seul conseil que je peut te donner, c´est pilules et capotes :laughing: ,pour le reste laisse toi aller.

jean luc :wink:

Ouais, lance-toi et puis tu verras bien !
S’il y en a des milliers, tu as de quoi t’entraîner et quelques râteaux ne t’empêcheront pas de parvenir à tes fins.
Surtout écoute jean-luc et n’oublie pas de te protéger !