J’aime aps trop les hébergement gratuit, il peu y avoir de la publicité, pas trop de place sur le serveur puis, l’adresse URL il y a tout le tant le nom de l’hébergeur, donc je préfère mettre une bonne trantaine d’euro
J’étais chez Online aussi, mais je suis partie suite à des problèmes… Le truc chez eux, c’est que tant que ça va bien, ça va bien, mais dès que ça va mal, ça ne revient jamais bien car il est presque impossible de les contacter, ils ne répondent pas aux e-mails quand ça ne les arrange pas, etc.
Je suis partie chez hostmonster et je suis très contente ! Attention, c’est américain, tout en anglais, support en anglais… Le prix est un peu plus élevé que chez online par exemple, mais les prestations sont illimitées ! Donc, si on n’a qu’un site, on y gagne pas vraiment, mais si on en a plusieurs comme moi, ça revient pas cher du tout. En plus, ils sont super réactifs, tant au support e-mail que par téléphone.
Le meilleur hébergeur de France, c’est 1and1, j’ai été chez OVH, avec un domaine gratuit en .eu , c’était gratuit pour 1 an, j’ai jamais pu accèder à mon FTP !
Moi non plus j’ai jamais eu de problème… Jusqu’à ce que je commence à en avoir !
Idem pour OVH, je connais plein de gens qui en sont très contents parce qu’ils n’ont jamais eu de problèmes, mais j’en connais aussi qui ont eu de gros problèmes avec eux et en sont très mécontents.
Ca ne sert à rien de comparer les hébergeurs en l’absence de problème, car quand il n’y a pas de problème, ils sont tous formidables. Ce qui est vraiment intéressant, c’est de voir comment ils se comportent en cas de problème.
Quand à dire qui est « le meilleur hébergeur de France »… C’est très prétentieux, car je doute que l’un de vous les ait tous essayés…
Je connais un grand nombre de webmasters et personnes participants à la création de site web, car ceci est une passion, je suis sur une grande communauté de webmasters, je consulte chaque jours de nombreux sites nouveaux, et dans la majoritée des cas, 1and1 et l’hébergeur le plus acheté, et celui qui est le mieu vis à vis des webmasters. Après chaqu’un fait ce qui veut
Pour en revenir à ONLINE, il suffit de suivre les instructions et de connaître le systhème de base FTP, voir d’une BDD SQL et de savoir utiliser MySQL Admin Il y a une FAQs et un SAP.
Ecoute, jeune homme qui sait tout… Tu ne sais rien des problèmes que j’ai rencontrés ! La FAQ ne sert à rien et SQL encore moins puisqu’aucun de mes sites n’utilise de BDD. ONLINE a tout simplement du jour au lendemain supprimé MES fichiers de MON FTP, sans mon accord, et affiché à la place que MON nom de domaine était à vendre, ce qui était évidemment faux, et ce alors même que j’avais payé tout ce qu’il fallait. Une dizaine de mails et un courrier papier n’y ont rien fait, ils n’ont JAMAIS répondu à ma demande ni rectifié leurs erreurs. Donc, je te souhaite que ça t’arrive un jour, pour que tu arrêtes de parler des choses que tu ne connais pas !
D’accord pour ce qui est de ton problème, les bugs ça arrivent, mais tu peux toujours porter plainte, après il faut aussi consulter des gens et connaisseurs pour choisir un bon hébergeur
t’appelle le problème de Sonka un BUG ??? tu blagues ou quoi ??? suppression de fichiers sans l’accord de la personne, et domaine soudainement « à vendre »… c’est pas un BUG ça !! c’est une con.erie monumentale !!!
De toute façon les hébergeurs c’est comme les voitures… Je peux n’avoir jamais eu de problème avec ma marque préférée de voiture, et mon voisin peut avoir eu toutes les pannes du monde avec la sienne ! c’est un peu comme une loterie… y’a les gagnants et les perdants