Tu l’as dit Kissou !
Heiko, bien sûr on peut porter plainte… Mais réfléchis une seconde à ce que coûte un procès et à ce que coûte un hébergement chez Online, et tu comprendras que ça n’a aucun sens… La seule solution viable est de se barrer, ce que j’ai fait allègrement.
Et de toute façon, la question n’est pas vraiment là : si tu es obligé de faire un procès à ton hébergeur pour qu’il exécute ce pour quoi tu le paies, c’est donc que ce n’est pas un bon hébergeur !
Comme dit Kissou, je suis persuadée que ça peut de toute façon arriver avec n’importe quel hébergeur, même celui chez qui je suis actuellement. La seule solution totalement fiable est celle préconisée par Kat, mais pas à la portée de toutes les caboches.
Mais dans l’ensemble, mes problèmes chez Online étaient réglés sous 48 heures minimum, alors que mes problèmes chez hosmonster ont été réglés en 5 minutes maximum.
Et enfin, le « meilleur » hébergeur est selon moi un concept qui n’existe pas… Le meilleur hébergeur est celui qui répond à tes besoins, et les besoins de chacun sont différents. Dans l’absolu, hostmonster me semble assez imbattable vu que presque tout est illimité chez eux, et les options disponibles sont au moins dix fois plus nombreuses que chez Online… Je ne les ai même pas explorées car la plupart ne me sont d’aucune utilité.
Pourquoi ? Ben je t’ai donné les raisons ci-dessus, si tu ne veux pas les lire tant pis pour toi !
Quant au classement des meilleurs en allemand, je le trouve tout aussi inepte que le classement des meilleurs hébergeurs !
Heiko… Bien que je ne te le souhaite pas… Quand tu auras eu de gros problèmes avec ton hébergeur, que tu les auras appelé, et qu’ils auront vu qu’ils avaient en face d’eux un ado… et qu’ils t’auront gentiment renvoyé aux calendes grecques…(ou dans les jupes de ta mère, comme tu préfères)
tu pourras revenir sur ce topic nous en parler !!!
(Mes propos ne se veulent pas méchants envers ton jeune âge, ils sont simplement réalistes ! Tant qu’on n’a pas de problème… tout va bien… le jour où ils te tombent dessus… y’a plus personne au bout du fil)…
L’hébergement m’est revendu, mais ce n’est pas moi qui l’achète à l’hébergeur : je n’est pas de compte bancaire, je n’ai que 13 ans, donc ils ne seront jamais que c’est moi qui l’utilise