Forum "Frankreich"

Je me demandais si l’on pouvait se logger avec le même pseudo (et code secret) sur le forum « Frankreich », ou s’il fallait s’enregistrer de nouveau (et dans ce cas-là, avec un nouveau pseudo ou pas?).
J’ai essayé et on me dit que les informations de sécurité ont été mal renseignées.
Et j’ai du mal à lire tout ça en allemand.
Merci!

Tu dois créer un autre compte utilisateur pour Bonjour Frankreich, mais rien ne t’empêche de prendre le même pseudo sauf s’il est déjà utilisé.

On est plusieurs à figurer sur les deux forums avec le même pseudo; entre autres Kissou, Sonka, Mislep, Cristobal, Andergassen…excuses à ceux que je n’ai pas mentionnés.
:wink:

A signaler aussi que tu as après ton inscription la possibilité de voir le forum en Français, et non pas en allemand (je parle de la présentation / titre / Intitulé, pas des messages qui eux sont forcément en allemand)…

c’était un petit conseil de Kissou qui est complètement larguée en allemand en ce moment, par manque de temps…:wink:

Je fais remonter ce fil : arrivez-vous à vous connecter à "Bonjour Frankreich "?
J’ai de plus en plus souvent:

[b]Not Found

The requested URL /forum/ was not found on this server.[/b]

En effet je viens d’essayer et j’ai la même erreur que toi.

:merci: , fifititi.
Sommes-nous les seuls à avoir ce problème de connexion ?

C’est comme ça depuis l’après-midi. Quand on essaie bonjour-frankreich.com on voit le message que ce site est en construction. C’est vraiment dommage, j’ai préparé un message pendant des jours que j’aimerais bien poster.

:merci: , Avonlea, oui, j’ai le même message quand je tape « Bonjour Frankreich » dans la barre d’adresse Google. :open_mouth:

même problème que vous (404 Not found)

je suppose que quelqu’un a prévenu Seb ??

Moi je n’ai aucun problème…

Merci, Kissou. Ce matin , j’arrivais encore à l’avoir, mais cet après-midi, comme le souligne Avonlea, rien.
Je n’ai pas prévenu Seb, je voulais m’assurer que je n’étais pas le seul à avoir ce problème.

t’as de la chance…

Pour Michelmau j’ai donc essayé par le lien présent sur AOX, et j’ai l’erreur 404 not found

si effectivement je fais une recherche par google j’ai OVH.COM qui me signale que le site
est en construction…

mais Cristo ou Edwin ont peut-être déjà prévenu Seb non ???

Dans le doute, je viens de prévenir Seb. :wink:

moi,pareil : site en construction ou google dit : le lien est brise… :open_mouth:
au fin d’apremidi j’avais envoyer un mail à seb.
on attends… :wink:

Ah tiens, c’est bizarre :crazy:

Même problème !

Je parierais bien sur un oubli de renouvellement du nom de domaine :laughing: (ça m’est arrivé quelques fois avec mes sites, avant qu’on me le signale :blush: )

Je ne pense pas, sinon je ne pourrais pas y accéder.
Je viens d’ailleurs de poster une réponse…

Cette fois ci quand j’essaye de m’y rendre par le forum on me dit carrément que la page est introuvable et quand je veux essayer par Google on m’indique que le site est en construction. :cry: