Die deutsche Bank:
Die Europäische Zentralbank:
Der Römer:
Frankfurt bei Nacht:
Skyline
Die Alte Oper:
et bien c’est super joli !! Merci pour ces photos magnifiques !!
Merci pour ces jolies photos!
Je suis allée à Ffm le mois dernier et j’ai adoré!!!
Mon frère y est allé mais pas moi Mais il m’a dit que j’aurais adoré! merci pour les photos!
Frankfurt am Main aussi surnommée : MAINhattan
Car, en effet, il y a un quartier qui fait très 'ricain !! on se croirait en plein Boston, c’est hallucinant !
En tout cas j’adore cette ville et tous les ans, pour ceux que ça intéresse, à la fin de l’été, il y a le [url=http://www.museumsuferfest-frankfurt.de/inhalt/]Museumsuferfest[/url] = au bord du Main, musées ouverts toute la nuit, musique live ou non, bars/biergarten et ptits restos sous les tantes + très beaux feux d’artifices ! très bonne ambiance !!
Cette année, elle aura lieu du 24 au 26 août
Alors ? ça donne envie ?
ba oui, peut-être que je vais persuader mes parents pour qu’on y aille, on va aller à Kaiserslautern, c’est pas très loin de Franckfurt je crois. Ca fait rêver!
Ach Frankfurt !
de bons souvenirs de cette ville et surtout de son marché de Nöel…
grande ville economique assez neuve, mais tellement allemande !
Moi j’y serai à partir de septembre pour un an … Je posterai des photos si certains en veulent !
héhé coooooooool que vas-tu faire à Frankfurt pendant 1 an ?
merci d’avance pour les photos que tu nous posteras, c’est très sympa de ta part et c’est une bonne idée !!
Je pars comme fille au pair !
ah ben sympa ! j’espère que la ville de Frankfurt et l’Allemagne en général te plaieront (je nsais pas si tu y es déja allée ?) !
Ah oui, et espérons que tu n’atterisses pas sur des ptits morveux - désolée d’utiliser ce terme lol mais c’est souvent le cas dans les familles qui engagent des filles au pair malheureusement ! Les parents n’ont pas le temps, ils travaillent sans cesse, alors ils cèdent à tous leurs caprices et la fille au pair pendant la journée est censée se dém****** avec leurs enfants qui ne veulent rien manger, rien écouter, rien faire, … et avec le ménage !
lol mais ceci est un autre sujet… ce n’était pas pour te dégoûter excuse-moi, mais juste pour rappeler que le « métier » de fille au pair est biensûr sympa à 1ère vue mais qu’en coulisse on peut tomber de haut parfois - voilà !
malgré tout, je te souhaite ALLES GUTE et un trèèèèèèèèèèèèès…
~~BON SEJOUR A FRANKFURT !!! ~~
ps. Attention au porte-monnaie, Frankfurt est géniale pour le shoppinge
RAPPEL :
Demain, dimanche, dernier jour du Museumsuferfest, avec feux d’artifice en prime !!
J’y suis allée aujourd’hui haha !!!
Demain une fois en France je poste les photos.
Comment on fait pour mettre des photos =S ??