Frankfurt am Main

Die deutsche Bank:

Die Europäische Zentralbank:

Der Römer:

Frankfurt bei Nacht:

Skyline

Die Alte Oper:

et bien c’est super joli !! Merci pour ces photos magnifiques !! :smiley:

Merci pour ces jolies photos!
Je suis allée à Ffm le mois dernier et j’ai adoré!!! :smiley:

Mon frère y est allé mais pas moi :frowning: Mais il m’a dit que j’aurais adoré! merci pour les photos!

Frankfurt am Main aussi surnommée : MAINhattan :smiley:
Car, en effet, il y a un quartier qui fait très 'ricain !! on se croirait en plein Boston, c’est hallucinant !
En tout cas j’adore cette ville et tous les ans, pour ceux que ça intéresse, à la fin de l’été, il y a le [url=http://www.museumsuferfest-frankfurt.de/inhalt/]Museumsuferfest[/url] = au bord du Main, musées ouverts toute la nuit, musique live ou non, bars/biergarten et ptits restos sous les tantes + très beaux feux d’artifices ! :wink: très bonne ambiance !!

Cette année, elle aura lieu du 24 au 26 août :wink:

Le « Museumsufer » propose encore deux événements annuels particuliers : la « nuit des musées », à l’occasion de laquelle de nombreuses galeries d’exposition à Francfort et même à Offenbach sont ouvertes, et la fête du Museumsufer qui se déroule en août et qui fait partie des principales fêtes culturelles d’Europe.

Alors ? ça donne envie ? :smiley:

ba oui, peut-être que je vais persuader mes parents pour qu’on y aille, on va aller à Kaiserslautern, c’est pas très loin de Franckfurt je crois. Ca fait rêver!

Ach Frankfurt !
de bons souvenirs de cette ville et surtout de son marché de Nöel…
grande ville economique assez neuve, mais tellement allemande !
:wink:

Moi j’y serai à partir de septembre pour un an … Je posterai des photos si certains en veulent !

héhé coooooooool que vas-tu faire à Frankfurt pendant 1 an ?

merci d’avance pour les photos que tu nous posteras, c’est très sympa de ta part et c’est une bonne idée !! :stuck_out_tongue:

Je pars comme fille au pair !

ah ben sympa ! j’espère que la ville de Frankfurt et l’Allemagne en général te plaieront (je nsais pas si tu y es déja allée ?) !
Ah oui, et espérons que tu n’atterisses pas sur des ptits morveux - désolée d’utiliser ce terme lol mais c’est souvent le cas dans les familles qui engagent des filles au pair malheureusement ! Les parents n’ont pas le temps, ils travaillent sans cesse, alors ils cèdent à tous leurs caprices et la fille au pair pendant la journée est censée se dém****** avec leurs enfants qui ne veulent rien manger, rien écouter, rien faire, … et avec le ménage !

lol mais ceci est un autre sujet… ce n’était pas pour te dégoûter excuse-moi, mais juste pour rappeler que le « métier » de fille au pair est biensûr sympa à 1ère vue mais qu’en coulisse on peut tomber de haut parfois - voilà ! :unamused:

malgré tout, je te souhaite ALLES GUTE et un trèèèèèèèèèèèèès…
~~BON SEJOUR A FRANKFURT !!! ~~

ps. Attention au porte-monnaie, Frankfurt est géniale pour le shoppinge :wink:

:smiley:

RAPPEL :

Demain, dimanche, dernier jour du Museumsuferfest, avec feux d’artifice en prime !! :wink:

J’y suis allée aujourd’hui haha !!!

Demain une fois en France je poste les photos.

Comment on fait pour mettre des photos =S ??

allemagne-au-max.com/forum/c … vt520.html