Le Museumsuferfest était sympa… moins de monde par rapport à il y a 3 ans, mais bonne ambiance et très beau temps !
Par contre, les feux d’artifice on les a attendus exprêt (ça a commencé vers 22H30/23H), sur la terrasse panoramique d’un bar; on était un peu déçus car on s’attendait à quelque chose d’un peu plus « spectaculaire ».
En tout cas, Apfelwein à gogo, Cocktails, Bratwurst, usw … et dégustation d’une spécialité « frankfurtienne » qui m’était jusque là inconnue : Grüne Sauce+Eier+Kartoffeln. Très bonne sauce, mais sinon ce « plat » n’a rien de spécial je trouve !
(Moi, le lendemain j’ai passé la journée à Heidelberg , et toi, Bephana?)
Merci Sonka pour l’explication pour les photos^^ Je m’y attelle bientôt!!
Ah, moi aussi je suis allée au Museumsuferfest !!!
Sur les quais du « Main » c’était assez cool y’avait plein de trucs à manger
Tu y étais quand Mitternacht ?
Ah non moi le lendemain je suis restée à Heusenstamm^^
Pas top qualité la photo (sombre et prise avec un telephone) mais très bonne ambiance.
Quelques joueuses de la National Mannschaft sont apparues peu après au balcon
Dites-moi, les Spezialist de Francfort, est-ce que la gare (Hauptbahnhof) est loin du centre ville ? Ou est-ce que, au moins, il y a des choses à voir pas loin de la gare ?
Je suis en train de réflechir à mon retour à Paris, et si je dois avoir une correspondance (éventuellement Francfort), j’aimerais en profiter pour visiter un peu la ville quelques heures…
Moi, ce que j’aime le plus à Frankfurt, c’est le musée Staedel, un musée d’art (pas moderne). La maison Goethe est presque incontournable pour les amateurs d’Allemagne. Si on a le temps et l’interêt, le jardin zoologique vaut aussi une visite.
J’ai la chance de pouvoir me rendre à Frankfurt régulièrement ( ou presque ).
En effet, ma copine habite à côté ( Wiesbaden ).
La semaine dernière, nous nous sommes rendus au Zoo.
C’était vraiment sympa.
Une très belle ville, avec des gens plutôt chaleureux.
Bref, j’aime Frankfurt !
J’ai faillit y partir comme fille aupair ! A la place je suis partie à Zürich… comme dit dans un post de ce sujet même si ça date de 2007, ya toujours le risque de tomber sur des sales gosses, j’ai expérimenté J’ai craqué au bout de 3 mois et deux disputes avec la mère (allemande d’ailleurs )