POur mon psuedo non ce n’est pas par rapport au groupe c’est Le Fameu Jeu Tic-TAc-Toe
POur francfort eh biendéja je trouve un peit charme a cette ville et puis vu mon futur domaine de travail c’est une ville qui m’attire et aussi car cet aspect qui nous transporte un peu dans des villes comme new-york sans pour autant devenir ausi enorme que new-york
ENfin j sait pas comment decrire pourquoi j’aime cette ville mais c’est un de mes coups de coeur
J’ai oublie de preciser civi americaine (de mon temps defunt de la licence d’anglais), en plus le lundi matin
On m’a epargne la phonologie allemande, mais la linguistique et la litterature comparee etaient pas mal non plus dans leur genre!
Pour repondre au sujet et ne pas rester hors-topic, je l’ai deja dit, Francfort n’est pas une jolie ville, le quartier des skylines n’a pas d’ame, c’est pas une ville qu’on visite pour s’exprimer « oooh c’est joli ». A visiter plutot pour le shopping
JE ne cherche pas a ce que la ville soit specialement la pus bellle d’Allemagne !!!
Il y a des endroits assez jolis a Frankfurt
MAis aussi Frankfurt etant la apitale finnaciere de l’Allemagne (et aussi une ville assez importante en Europe)Jepenserai plus tard chercher du travail là-bas (voulant travailler en Compta-Finances) ou alors a Londres(bien que je trouves Londres trop stressante pour y avoir été une fois mais ausii tres belle)
Enfin on est pas là pour parler de mes embissions et raconter toute ma vie donc revenons au sujet prinsipal
ah oui une petite question je ne crois pas qu’elle ait été encor abordée (a moin que j’ai louper un sujet) : NEige t’il beaucoup l’hiver a Frankfurt???(moi qui aime tant la neige??)
Ce n’est pas Francfort que je choisirais si j’étais amoureuse de la neige (la neige en ville ).
Je me demande si côté boulot Londres est plus ou moins stressante que Francfort.
Ce qui est sûr par contre c’est que l’immobilier est moins inabordable à Francfort qu’à Londres (Londres on se demande souvent si c’est vraiment le prix par semaine en en livres sterling et par en euros et par mois ).
Pour ceux qui ont suivi mes aventures, je cherche à me rendre à Coburg, et Ryanair m’a fait une offre que je ne peux pas refuser : Montpellier - Francfort pour 17€
Cependant, le mythe de Faust étant toujours d’actualité, quand on vend son âme au diable on y laisse toujours des plumes => l’arrivée est à 23h20
Trouve t on encore de la place à cette heure ci dans les hôtels de Francfort sans avoir réservé au préalable ? (j’ai déjà eu une très mauvaise expérience d’une réservation d’hôtel sur internet, j’en suis encore sous le choc )
Merci d’avance.
Aucune idée. Par contre je voulais juste te dire au passage que j’ai très souvent réservé des hôtels sur Internet et jamais eu de problème. Mais je repasse toujours un coup de fil derrière, sous un prétexte fallacieux (jusqu’à quelle heure est le check-in ? etc.) pour vérifier que la réservation est bien passée.